Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin en été

Général

Aux connaisseurs: vos commentaires sur holguin en juin (26): température, état de la mer,  services, et surtout, y a t'il plus de moustiques en été, compte tenu de la grande végétation sur les sites des hotels... en particulier  au blau... Merci à tous et à toutes!!!

J'ai été au playa pesquero le 3 juin 2007, je me suis faite mangé par les moustiques malgré de la crème watkin. Il fumigeait aussi à tous les soirs. Il est vrai qu'il avait beaucoup plu la semaine d'avant donc cela ne devait pas aidé. Pour la plage, elle était très belle et tous les services était disponible, sauf une partie d ela picine qui était en réparation. Sur ce, bonne journée

est-ce que c'est seulement le soir que les moustiques "attaquent" ou le jour aussi? et à la plage aussi ou seulement sur le site??? Merci de tes réponses...

Personnellement, c'était surtout le soir qu eje m faisait piquer, mais il est arrivé que je me fasse "attaqué" de jour. Une grenouille miniscule ma même attaqué au resto le soir.

Mais il est important de spécifier qu'au playa pesquero il y a beaucoup de bassin d'eau stagniante. Je ne sais pas si c'Est le cas au blau costa verde.

mimi c moi  Glisser et Déposer

À Holguin en été, fait très très chaud!! Comme c'est dans la partie orientale de l'île et qu'il y a peu de vent, c'est souvent quelques degrés de plus que le reste de l'île. Faut aimer!

Concernant les moustiques, moi j'ai jamais eu de problèmes tant que je restais sur les complexes touristiques (sauf peut-être le soir venu, vaut mieux se badigeonner les jambes de Watkins), mais dès que je sortais des ressorts, oufff, là je me faisais bouffer littéralement, surtout en campagne.

Quant à la mer, elle est super belle, été comme hiver. Je ne vois pas de différence hormis le fait qu'elle est bcp plus chaude en été.

merci!!! crois-tu que c,est plus venteux là qu,à Varadero? est-ce qu'il y a une petite brise la majorité du temps???  si oui, c'est un plus!

Heu.... je comprends pas trop ta question là.... J'ai dit dans le post précédent qu'il ne ventait presque pas à Holguin, surtout sur les ressorts situés dans des baies (Playa Pesquero, Playa Esmeralda), d'où la chaleur encore plus écrasante pendant l'été.

J'étais l'an passé au Blau Costa Verde à la mi-juillet. La chaleur m'inquiétait un peu car nous étions avec 2 enfants. C'était super, oui il faut chaud, mais c'est beaucoup moins humide que l'été du Québec. On passait nos après-midi assis dans l'eau de la mer et à la piscine et c'était parfait. Il y a beaucoup d'ombre aussi à la plage.

Pour les moustiques, personnes des 4 n'est revenu avec une seule piqure.

oups! j'avais lu qu'il ventait "un peu"..., c'est pourquoi je ne comprenais pas qu'il puisse venter dans ce coin... excusez, et merci à vous!!!

commenter