Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro Princess Punta Cana

Général

j ai reservé du 18 au 25 Mar avec Sunwing chambre suite junior. Est ce un bon choix????

Est ce que quelqu un aurait des commentaires au sujet des suites juniors???

Nous lisons rarement des commentaires sur cet hôtel. Je ne peux te répondre mais une suite junior est toujours un bon choix.
Ma soeur y est allé à deux reprises et a adoré. Très gros site.

Marief

Merci Marief

J'y suis allée il y a 2 ans. Les suites juniors sont vraiment très belles, grandes, avec un coin salon à gauche, un coin cuisine à droite, en plein milieu tu montes 2 marches et c'est la chambre et tu dois passer par la chambre pour avoir accès à la salle de bain, tu redescends les 2 marches à droite

Personnellement, voici ce que j'en pense. La plage est super, l'emplacement de l'hotel aussi, ( tu sors et il y a pleins de magasins, resto, etc...) la bouffe OK, il y a une petite piscine tranquille que j'ai particulierement adoré. Le site est immense, c'est très beau.

J'ai été malade pas mal, je n'ai pas sorti, pas vraiment senti l'ambiance, je n'ai vu aucun spectacle... mais l'hotel en général est bien, mais selon ce que j'ai vu pas extraordinaire. Mais vous passerez de très belles vacances j'en suis certaine. En tout cas les chambres sont super belles.

Merci Valiou pour tous les commentaires que tu m as donnes. Ca me donne une tres bonne idee de ce que je vais trouver la bas. Une derniere question: quel chambre ou bloc me suggeres tu???

commenter