Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel sirenis la salina

Général

j'aimeerais avoir des nouvelles de l'hotel ce que les gens en pense chambre bouffe etc. je pars le 1 avril merci

J'y étais au jour de l'an.  Chambre et site très bien.  Bouffe hyper ordinaire.

J'y étais du 7 au 14 février dernier, bel hotel plutôt grand. J'ai bien aimé.Personnels gentils, beaucoup de Québécois. Ma chambre était parfaite et très bien située. Elle était près de la plage et en face de la piscine animée, mais très loin de la salle à manger. Le buffet est plutôt bien , j'ai connu pire à Cuba, j'ai essayé le resto Japonnais c'était très bon, le français était bien aussi. Tu peux déjeuner et diner au resto près de la plage, à la salle à manger buffet ainsi qu'aux restos des piscines. Pour souper tu as droit avec la plupart des grossistes, à deux restos à la carte, parcontre avec Nolitour tu en a deux supplémentaires dont un grill. J'ai parlé avec plusieurs personnes qui avaient des problèmes dans leurs chambres, soit une douche qui innondait la salle de bain, de la moisisure, une toilette qui ne se vidait pas, mais moi ma chambre était parfaite, grande et impeccable. Beaucoup de gens m'ont dit qu'ils aiment leur voyage sauf la bouffe...Bref c'est Cuba...c'est un 4 étoiles  à Cuba. Les boissons sont faites avec des jus en poudre sauf à la salle à manger le matin il y a du bon jus d'orange. Nous n'avons pu aller au lobby bar car c'était toujours bondé, pas assez de capacité pour la grosseur du site mais les drinks semblaient meilleurs. Nous étions 12 et nous avons tous aimé notre voyage. Il ne faut juste pas s'attendre à des miracles...

J'étais dans la bloc 37, il est réservé au club Caméléon de Nolitour, mais j'étais avec Tours Mont-Royal, j'ai donc été chanceuse.

merci pour vos infos je part le 1 avril club cameleon nolitour de quebec  alors au plaisir si il yen a qui y seront   moi beau bonhomme cheveu rasé ha ha   bon voyage a tous le monde et vive le sud

commenter