Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage denden

Général

et bien oui le 08 mars est ta façon de célébrer la journée de la femme par une envolée vers le mexique soit au Ocean Maya à la riviera maya , tous les éléments seront réunis pour que tu puisses passer une magnifique semaine avec plein de plaisir et de bonheur !!! revient nous avec de beaux souvenirs que tu pourras nous partager !!!

bonne semaine et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Denden. Je me joins à Playacana pour te souhaiter un merveilleux voyage.Beaucoup de plaisir et de belles rencontres ( comme celles du Ambar évidemment) . N'oublie surtout pas d'en profiter et de revenir nous en jaser à ton retour. Les voeux s'adressent aussi bien évidemment à M. Denden qui a su avec toi rendre notre séjour d'octobre bien agréable.
En passant nous avons eu le plaisir d"avoir un souper avec Les Étranges et le 27 mars ce sera un dîner avec Paul-Émile et Gisèle.
J'étais également contente de lire que vous pouvez partir d'ottawa ce qui est un + dans votre cas.

Au plaisir de te lire au retour et pourquoi pas quelques photos à nous partager

Marief et M. Marief

Merci Marief de penser de me souhaiter bon voyage, c'est très gentil.  Je t'avoue que toi et M. aller nous manquer, pour nos jasettes dans la mer ou sous un palapas! J'aimerais bien avoir le plaisir de vous revoir, j'aimerais bien organiser un souper au restaurant avec vous, si le coeur vous en dit, bien sûr.  Je t'écrirai à ton courriel personnel à mon retour.

Comme cela vous avez revu les étranges, et vous reverrez Paul Émile et Gisèle, si tu veux bien , tu les salueras de ma part.

Et bien j'ai une journée assez remplie qui m'attent, j'y vais de ce pas.

Bonne journée et je vous reviens à mon retour pour mes commentaires.

Denden

Bon voyage à toi.............Je ne te connais pas non plus mais je tenais à te souhaiter de très belles vacances !!! Amuse toi solide !!!Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Merci pour le souhait de bonnes vacances, c'est très gentil.  Je n'écris pas souvent, mais je suis une inconditionnel du forum, et ce depuis plusieurs années.  Je suis une lectrice assidue et j'apprends tellement sur les voyages, une vraie mine d'or.

Merci à toi et passe une bonne journée.

Denden

Moi aussi je suis une inconditionelle.........mais moi je jase souvent ha ha ha Comme dans la vraie vie...........Moi aussi j'apprends beaucoup de choses et de trucs sur ce forum.............Je trip vraiment,

Moi je pars dans approx 23 dodos.............Yahouuuuuuuuuuuuuuu

Encore bon voyage

BenvieBoo

Merci beaucoup Playacana, notre gentil homme du forum.  Je ne te connais pas personnellement, mais je veux te dire que j'apprécie beaucoup te lire, tu me sembles quelqu'un de très bien.  J'espère avoir la joie de faire ta conaissance un jour.  Merci pour le bon voyage, et je t'avoue que je n'avais pas pensé à la journée de la femme! 

Tout comme toi je suis déjà allé au Ambar, au Blau  à Holguin et au Riu à Puerto Plata, on aura peut-être la chance de se croiser en voyage, qui sait.

Merci et passe une belle journée.

Denden

Je vous souhaites de très belles vacances! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner c'est très gentil de ta part.

Passe une belle journée.

Denden

HA! ce matin j'ai les bleus!!!!!Glisser et Déposer

Je repartirais sur le champ mais faut que je sois patiente jusqu'à mai ou juin.

Je te souhaite un super voyage et j'espère avoir le plaisir de te revoir!Glisser et Déposer

Un beau bonjour aussi à ton frère et son épouse.

Hasta la proxima!

Je te comprends d'avoir les bleus, avec la journée maussade d'aujourd'hui, on ne peut que rêver du sud.  Je te souhaite de partir en mai ou juin, j'aime aussi partir à ce temps de l'année.  Merci pour les souhaits de bon voyage, c'est bien gentil de ta part!  Mon frère et sa femme ne nous accompagne pas à ce voyage ci, ils partiront 2 semaines pour la Floride fin avril.  Ce n'est que parti remise.  Je les saluerai de ta part.

Passe une belle journée et je donne des nouvelles au retour.

Bye à toute la belle gagne du Ambar d'octobre et novembre dernier.

Denden

je ne peux oublier le 08 mars car il y a 2 ans je partais pour le riu puerto plata !!! c'est drôle qu'on a fait sensiblement les mêmes hôtels , en espérant qu'un jour le timing soit bon pour qu'on y soit en même temps !!!

bonne fin de journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

hola Denden!Glisser et Déposer

Je me joinds aux autres pour vous souhaiter à toi et ton chéri de supers belles vacances rempli de soleil et de pur bonheur ...profitez-en pleinementGlisser et Déposer

hasta luego!

La p`tite famille SaonaGlisser et Déposer

Bon voyage Denden!!!

Beaucoup de fous rires pour vous deux et j'espère que vous allez rencontrer une gang aussi le fun que celle du Ambar l'automne dernier!

Dante qui aimerait bien s'envoler aussi...

Hola chère amie, contente d'avoir de tes nouvelles.    Un voyage pour toi bientôt ou plus à l'automne?  On a bien aimé notre voyage à l'automne au Ambar avec toutes ces belles rencontres que nous avons faites, tous des gens tellement sympathiques.

J'ai très hâte de partir, dimanche 10h et départ d'Ottawa en plus, la madame est bien contente, 20-25 minutes de la maison, c'est très agréable.

Je vous redonne des nouvelles au retour, d'ici là je vous souhaite un printemps hâtif!  Merci pour le souhait de bon voyage.

Bonne journée

Denden

Hola chère amie, merci de nous souhaiter bonnes vacances, avec cette journée maussade d'aujourd'hui, j'avoue que j'ai encore plus hâte de partir.

Je repars j'ai quelques achats de dernière minute, genre sandales.....etc.

Je vous souhaite plein de soleil durant la semaine que je serai absente.

Bonjour à vous trois,

Denden

Dis à P. de ne pas oublier sa balance à bagages car d'après les discussions assez récentes le Mexique semble champion pour les surplus de poids. Dis lui également que je lui souhaite de rencontrer quequ'un avec qui il pourra y aller de ses histoires et de ses réponses rapides qui m'ont tant fait rire.

Dante: contente de voir que tu ne nous apas oublié car je ne crois pas avoir vu ton nom depuis des lunes. Tu sais moi aussi je repartirais bien. Pour toi il doit bien y avoir quelque chose de la Nouvelle Écosse. Salut bien ton conjoint de ma part.

Gang d'octobre/novembre du Ambar je vous salue tous et je vous redis que vous avez tous contribués à rendre ces vacances remarquables. Tous à nos ordis pour trouver un autre deal du siècle qui nous réunirait à nouveau.

Denden: bien évidemment que tu sais comment me rejoindre et que ce serait bien agréable une tite rencontre avec vous  ainsi qu'avec S et F.

Encore bonne fin de préparatifs et bonnes vacances.

Marief

commenter