Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je repars

Général

Hloa todo el mundo... je repars au sol coral, je suis arrivé le 19 fév. et j'ai eu de mauvaise nouvelles coté santé alors je décrisse avant l'opérationGlisser et DéposerGlisser et Déposer on m'enlève un seinGlisser et Déposer très dur pour une femme lors je vous quite pour une semaine, à faire la fête pour oublié un peu (un plaster sur un bobo)            yolanda

Bonne chance et bonne ''revaccance''... et dit toi bien, une femme reste une femme dans toute sa splendeur meme un sein en moins !  En tout cas, meme si ma femme se ferais enlever les 2 seins, ca ne changerais rien pour moi, je l'aime , c'est tout.....Glisser et Déposer

Et bien je te souhaites une beau voyage et profite de chaque minute ...je comprend un peu se que tu vie car ma mere et ma belle-soeur ont subi le meme sort que toi!!!!!

Guydou67 qui est tres touchée par ton mess....

Bonjour Yolanda

Je suis de tout Glisser et Déposer avec toi.

Profite de cette belle semaine sous le soleil pour tout mettre ça derrière toi et profites-en à fond!Glisser et Déposer  

SaonaGlisser et Déposer

On ne se connait pas mais je voulais  juste vous dire que je suis avec vous en pensée  et que je vous envois  des ondes positives.  J'ai ma meilleure amie qui a passé par là et elle va très bien aujourd'hui. Il faut vous entourez de vos amis et famille. Je vous souhaite un bon repos. Loulou9

Pour vous faire une idée, notre amie Yolanda est une belle petite femme aux cheveux blonds, indépendante, généreuse et très respectueuse.  Fo-folle sur les bords, elle a le coeur sur la main, toujours prête à rendre service.  Typique des bleuets, elle aime la vie et en profite au max.  Nous l'aimons beaucoup et parlons souvent d'elle puisque nous l'avons connue ici sur le forum et avons eu le plasir de la rencontrer à ... Varadero bien sur.  Nous sommes allés manger ensemble chez Anita ... une belle soirée d'ailleurs.  Nous t'aimons fort YOLANDA et pensons à toi.  Les Dubris.

Je suis touchée par votre message, j'ai eu des personnes autour de moi touchées et je comprends votre peine. Je peux vous dire qu'elles sont encore plus fortes et aimantes de la vie aujourd'hui. Je vous souhaites de belles vacances XXGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je me souviens que tu avais appris la mauvaise nouvelle pour ta soeur et que les médecins craignaient pour toi. Alors beaucoup de courage et selon la description de Dubri, tu devrais passer à travers sans trop de problème étant une personne mordant dans la vie. À toi et ta soeur, toutes mes ondes positoves vous accompagnent.

Un très beau voyage au Sol Coral qui a été l'endroit qui m'a donné la piqûre du voyage. Si tu aimes la slush et qu' ils ont encore de la slush verte au lobby bar et bien goûtes en une à ma santé.

Marief 

MERCI à vous tous je suis touchée par vos  messages  tout ce que vous disez est vrai mais en attendant c'est difficile   yolanda

Bon voyage et proffite en, tu vas en faired'autre voyage après cette opération ,tout vas bien aller je t'envoie des ondes possitiveGlisser et Déposer.

Tu fais bien.............Profites de la vie en faisant ce qui te plait vraiment.Glisser et Déposer..........Ensuite, tu t'attaqueras à ce BUG de la vie.............Je penserai à toi !!! Glisser et DéposerAprès tout cela, tu retourneras en voyage ha ha ahGlisser et Déposer

BenvieBoGlisser et Déposero

je me souvient moi aussi de ce moment inquiétant dans ta vie et celle de ta soeur !!! tu fais bien de partir et profite de ces belles vacances Glisser et Déposer je comprend très bien ton inquiétude et je sais aussi ce que ça peut représenter chez la femme mais dis toi que la beauté d'une femme ne se limite pas à ça , il y a beaucoup plus que ça , la beauté intérieure est plus importante et tu vas pouvoir rayonner et transpirer la joie même avec un sein en moins !!! même si je suis un gars dis toi que je suis très sensible à ce que tu vas vivre et je t'envoie beaucoup de pensées positives et d'espoir !!!

je t'offre ce bouquet yolanda et je pense à toi !!!

Bouquet  playacanaGlisser et Déposer

J'suis avec toi de tout coeur Yolanda!

Fais un super voyage et surtout crois en tonGlisser et Déposer.

Tu vas voir, avec les pensées positives et l'énergie de tous tu vas passer cette épreuve haut la main. Après, ce ne sera plus qu'un mauvais rêve et tu seras sur pied pour de nombreux autres voyages.

Je pense à toi!

Bonne vacances!

Bonjour Yolanda,

Je vous envoie toutes les ondes positives possibles; je suis très émue par ce qui vous arrive.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite de très bonnes vacances.

Marlène

Yolanda, je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie tout plein de pensées positives :-) Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Je suis moi aussi touché par ton récit Yolanda juste ce matin j ai lu dans le journal de trois rivieres spécial femme pour la journée de la femme le récit d une femme atteinte du cancer en 1997 ,cela va faire 12 ans elle est la pétillante de vie.  le combat contre le cancer a beaucoup évolué avec les années beaucoup de progres. bonne relaxation en voyages prend du bon temps pour relaxer et fais confiance à la vie..

bye LucioleGlisser et Déposer

Allo Yolanda,

Ma mère est passée par là il y a 12 ans, et maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir car tout va pour le mieux.  Tu sais Yolanda aujourd'hui les victoires l'emportent sur la maladie, la science est plus forte.

Profites-bien de ton voyage car ton attitude est correct, reste positive et dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bon voyage et du fond du coeur bonne chance xxxxx

Canelle38

Je comprends ta réaction car j'ai vécu la même chose à l'âge de 42 ans, j'ai fêté ma rémission l'an passé alors je peux te dire que je profite de la vie pleinement.  C'est certain ce n,est pas drôle mais moi dans mon cas, je me suis dit:  je suis considere comme une handicapée mais cela ne parait pas, c'est avec ça que je me suis encouragée, je trouvais ça moins pire que s'il me manquerait une jambe ou un bras.  J'espere que cela te donnera un petit boost et profite bien de ton voyage de chaque minute.  D'ailleurs je suis allée au Playa Pesquero à Noël en famille, en janvier au Playa Turquesa et le 25 avril je retourne au Playa Turquesa car je trouvais que le prix était très bon.  Je t'envoie toutes les ondes positives et profitons de la vie car on ne connait pas le demain

commenter