Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand Playa Turquesa

Général

Cet hôtel est-il loin de Guardalavaca?

Le petit train passe -t-il encore pour aller à cet endroit?

Quel serait le meilleur choix avec des enfants

le Blau Costa Verde ou le Turquesa?

L'hôtel est à 12km de Guardalavaca.

Le petit train fesait la navette entre Playa Pesquesro et Guardalavaca, est-cela encore?

Pour les enfants, certains client de VAR préfère le Allegro Turquesa car il y a des chambres familliale et le coût est moindre, par contre il faut marcher un peu car c'est un batiment à plus de 100 mètres de la réception du Playa Turquesa.  Le Playa Turquesa possède un très beau mini-club

Le Blau est un hôtel beaucoup plus petit, idéal pour l'apnée, possède un mini-club, moins grand à marcher pour se rendre aux différents services. Mais il n,y a pas de chambre familliale à ma connaissance.

Playa Turquesa
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=54

Blau Costa Verde
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=61

merci videovoyage.C'est bien apprécié.

Bonjour Cerf-volant.....si vous avez encore mon adr.courriel, n'hésitez surtout pas à communiquer avec moi......Puis si vous passez....arrêtez Glisser et Déposer

1-  L'hôtel est à environ 20 min de Guardalava...en autobus

2-  La petite autobus passe à tout les jours....le coût 5pesos p.p. aller-retour.....Nous avions prix à 9h00am et pouvions revenir à 11h00 ou 13h00 (ce que la jeune fille nous a dit quand elle a collecter le 10pesos.  Nous avions donc décider de profiter de la plage, du magasinage et une bonne cerveza....ça vaut la peine croyez moi Glisser et Déposer.  Si vous êtes plusieurs, prenez un taxi...car le ĉoût du taxi sera moindre que plusieurs pers. X 5$pesos.

3-  Le matin après le déjeûner, vous verrez un ''cochero'' une calèche qui peut vous amener faire une balade....pour nous:  vers un petit village appelé ''Melilla'' et ensuite on revenait vers notre hôtel et avons fait le tour vers les autres hôtels comme le Playa, le Blau et le Pesquero....cette balada a duré environ 1h30, nous a coûté $15 pesos et ma fille s'est bien amusé à conduire....

4-  Comme je vous le disais, le kids club est vraiment très bien ainsi que les animateurs (trices) qui s'occupent des enfants

5-  En prenant avec Vacances Transat, vous avez les meilleurs blocs, soit entre 500 et 700......Plus de services comme bières, liqueurs et frigo rempli à tout les jours, comparativement avec d'autres tour-opérateur qui ne remplisse qu'une fois....

Le pris est très bon.....N'hésitez pas Glisser et Déposer  Si j'ai réservé pour le patron de Mr.Winner, ça veut tout dire Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

je connais bien le blau pour y avoir été 2 fois comme tu le sais !!! avoir des enfants je n'aurais aucun problème à les amener au blau car il y a beaucoup d'animation et je les trouve bien dynamique , pour les tout petits c'est la même chose et la préposée du mini-club parle très bien le français !!!

bonne journée de la femme cerf-volant !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Winner pour les informations.Nous cherchons un endroit où nous pourrons sortir avec nos petits-fils.Je crois que cet hôtel pourrait répondre à nos critères. Étant allergique au soleil ,il me faut un hôtel avec parasols ou palapas à la plage ou à la piscine.Lorsque je regardais les montages de photos je ne voyais pas de palapas.

Je t'appelle au début de la semaine.

commenter