Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Sunwing

Général

Est-ce fréquent que les prix avec Sunwing sont plus chers a l'étape 3 ? J'ai regardé 4 forfaits avec eux et rendu a l'étape 3 ça sort 100.00$ de plus. Je voulais partir avec eux mais ça me déçcois beaucoup, je devrai me résoudre a prendre soit Transat ou Cubana avec TMR.

Joanne

Depuis minuit ils ont augmenter de $100.. Moi j'ai manqué ma chance hier soir, le prix de mon voyage était intéressant donc j'avais pas le temps de l'acheter car j'avais des téléphonnes etc. à 23:58 hres je regarde le prix de mon voyage et à minuit et 04 il avait augmenter de $100. Je me suis mise à regarder sur plein de sites et tous avaient augmenterGlisser et Déposer Je vais attendre , espérant qu'il va redescendre. Moi je veux partir la semaine la dernière semaine de Mars. J'aimerais bien partir de Québec avec Sunwing car de très heures.

CivieGlisser et Déposer

Je voulais dire de très belles heures. Le prix au début a resté le même mais c'est la taxe qui a augmenter de $100. ?? à l'étape 3, c'est ce que j'ai remarquer.

CivieGlisser et Déposer

L'année passée, à peu près à ce temps-ci, Sunwing avait fait une promotion 100$ de rabais sur le prix de tous les forfaits... J'en avais alors bénéficié.

Peut-être qu'ils ont augmenté de 100$ hier pour pouvoir refaire cette promo bientôt... je dis ça comme ça, juste une hypothèse Glisser et Déposer

Probablement que si vous appellez chez VAR, le prix va être plus bas...

Dans le journal de Montreal  d'aujourd'hui Sunwing fait un rabais de 100$ sur tous les voyages acheter pour le mois de mars.

J'ai appellé et le rabais c'est juste en ocupation double et jusqu'au 15 de mars cette promotion. Effectivement à minuit il ont augmenter la taxe de $100. Il y avait un rabais jusqu'au 6 Mars pour la taxe du Carburant. Donc je vais attendre qu'il sortent un autre rabais. Le prix va avec l'offre et la demande.Glisser et Déposer

CivieGlisser et Déposer

ne t'inquiète pas...je te surveille ça!

surveille ton courriel régulièrementGlisser et Déposer

riki

Oui ma belle!..départ Québec le 29 Mars avec Sunwing pour le Blue Bay en simple. Merci Riki!..Glisser et Déposer

commenter