Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Majestic Elegance

Général

14 jours (20 fév. au 7 mars).Très belle chambre avec une vue imprenable sur la mer(chambre 2339).Nous avons mangé aux restaurants à la carte à tous les jours.Steak House:Ribeye,boeuf Angus,chateaubriand et une cuisson parfaite....See and Sea:crevettes et langouste...Il Bottacio:gnocchi et escaloppes délicieuses.Gourmand:filet mignon avec une purée de champigons savoureuses ou langouste décortiquée avec une sauce exquise...9 doors(japonais):bar à sushi,crevettes ou poissons marinées,saumon fumé...l'endroit idéal pour débuter la soirée avant de choisir tout autre restaurant.Il y a 3 sortes de vins rouge maison(le Marques est le meilleur et non coupé) et le Majestic possède la plus belle cave à vin de Punta Cana avec des prix raisonnables.Drink excellent avec l'Absolut vodka ou le Barcelo Impérial(Rhum de qualité).Une soirée des oscars extraordinaires(tapis rouge,statuette vivante,poster des films et écran géant extérieur)Seul pépin:température les 4 derniers jours.Bref un endroit très recommandable.

Merci pour ce petit résumé et bon retourGlisser et Déposer

Soleil du sud

Il y a un  problème de chaises à la plage.Plusieurs personnes réservent des chaises à 2 endroits(piscine et plage).Ils vont ajouter des chaises et palapas à la plage d'ici quelques semaines.Cet hôtel a été construit en 14 mois...Ils corrigent les problèmes de finition au fur et à mesure...En ce qui me concerne,quand je suis en vacance dans ma tête,ces détails m'importent peu.

Ca semble être le problème de quelques hôtels a Punta Cana, pour ne pas dire une mode: les hôtels grossissent beaucoup, de sorte que ce n'est pas tout le monde qui peut avoir sa place... surtout quand il y a des gens qui réservent des chaises a la plage ET a la piscine. Au Bahia Principe, au Majestic (avec leur nouvelle section "Elegance") entre autres, les hôtels ont pris trop d'ampleur, apparremment. Même au NH Real Arena, ils consctruisent une nouvelle section qui va grossir de beaucoup le complexe. Quand c'est gros c'est bien, quand c'est trop gros, ca devient moins agréable, comme par exemple devoir se lever tres tôt pour pouvoir avoir UNE place a la plage ou a la piscine, ou encore avoir de la difficulté a obtenir ses réservations pour les restos a la carte, ou faire la file pendant de longs moments pour les différents services...

ClaudiusGlisser et Déposer

Au Majestic,pas besoin de reserver les restaurants à la carte excepté le Gourmand et le japonais.Pas de file d'attente pour reserver et pas de file d'attente pour manger.Une des forces du Majestic.Le complexe est petit à l'élégance:environ 500 chambres et ils sont en période de rodage,période qui devraient être terminé d'ici août.Je suis aller à l'edenh 2 semaines et la bouffe est moins bonne car ils n'ont pas le même budget d'allouer par personne par jour.

Et j'oubliais le service: courtois et rapide et si c'est trop rapide,juste à leur dire.

Danny

Encore là, Danny, tout est question de goût... moi aussi j'ai ou j'avais le Majestic dans ma mire, mais notre amie du Forum, Dominica, en revient... elle a deja fait le Ambar du Bahia Principe, et c'est ce dernier qu'elle a préféré au Majestic, pour la nourriture. Moi je n'ai pas fait le Majestic, mais je suis allé plusieurs fois au Bahia, dont une fois au Ambar, et j'ai trouvé ca aussi bon au NH Real Arena, anciennement le Eden. Je ne sais pas quand tu es allé(e) au NH, mais moi, la dernière fois qu'on y est allé, j'ai trouvé que le buffet etait pas mal mieux au NH que lors de notre premier séjour là-bas. Et les restos a la carte sont au moins l'égal de ceux du Ambar alors tu comprends que tout est question de goût. Toi tu préfères le Majestic, Dominica a mieux aimé le Ambar et moi je trouve que le Ambar vaut plus ou moins le NH, alors chacun a sa préférence. Voila.

ClaudiusGlisser et Déposer

C'est vrai que tout est une question de goût.Ton amie Dominica n'a pas mangé au Gourmand et au See and Sea.J'ai eu la chance se manger 5 fois au Gourmand,3fois au steak house,3 fois à l'italien et 3 fois au See and Sea.Et plusieurs fois au sushi bar comme entrée.Je ne vais jamais au japonais car le service est beaucoup trop rapide.Je ne peux pas commenter le buffet du soir car je n'y vais jamais.

Danny

commenter