Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa luna - Montage

Général

Playaluna,

Peux tu me dire sous quel nom ton montage photos de MareaDel Portillo s.v.p

Merci

BenvieBoo

Merci...........Complètement débile ce montage !!! Bravo !!! Tu m'as donné le goût encore plus de peser sul piton ha ha ha

Sans farce.......c'était génial......des paysages à couper le souffle............Comment as tu fait ??? Je n'ai jamais fait de montage mais je vous en promet un à mon retour...........

BenvieBoo

Moi je pense que ça prend un expert pour faire un montage de cette qualité avec effets spéciaux, musique, image de fond etc.... Rien a voir avec les montages que l'on peut faire dans la vidéothèque qui sont biens mais rien de comparable .

J'avoue............c'était carrément génial.............Je ne suis pas très pro ordi mais bref, j'ai apprécié !!! Je ferai donc un petit montage sur la vidéothèque car comme tu dis ils sont aussi très beaux.............

BenvieBoo

Bravo, je voulais juste pas que tu sois décue si tu t'avérais incapable d'en faire un semblable. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ces connaissances, mais ça ne nous empêche pas de les apprécier grandement en se régalant les yeux.Glisser et Déposer

Oui tu l'as dit..........On se régale les yeux et on écoute de la musique qui nous donne envie du SUDGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bravo c'est tout simplement fabuleux.  Faut vraiment être très bon pour faire un aussi beau montage et ce n'est pas mon casGlisser et Déposer  J,ai adoré aussi la musique.  Je l'ai vu 2 fois, il est tellement beau que l'on ne se tanne pas de le regarder.  Merci de nous avoir partager de si beaux moments.Glisser et Déposer

hoo hoo....le grand ménage va prendre le bord.............ha ha haGlisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

commenter