Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


afrique

Général

depuis 5 jours je recois des appel en provenence de l afrique  dans un anglais tres rudimentaire    appel repetitif   5 par jours y a t il parmi vous des gens qui on le meme probleme   bizarre

Sacrifice.....oui Glisser et Déposer  Ça a commencé hier (dimanche)

Winner

j ai communiqué avec Bell il n y a rien a faire sinon de payer pour faire bloquer tout les appel avec numero confidentiel $$$ je suis de la region de trois rivieres et toi

commenter
Répondre