Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de reour du Las dunas

Général

Nous sommes revenus ce matin du Las dunas.  Pas un hotel coup de coeur mais nous avons fait un beau voyage.

Nous sommes partis de Toronto et je n'hésiterais pas à le refaire si je trouvais un deal qui en vaut la peine. (environ 2500$ cette fois-ci).

Merci à ceux qui ont parlé de la carte MAS sur le forum, elle m'a été utile.

Je ne ferai pas de résumé (tout a été dit sur cet hotel) mais si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Sof (qui cherche une destination pour cet été ...hi!hi!hi!)

Hola  Sof.

Bon retour .`J'aimerais   savoir les négatifs et positifs que tu peut me dire sur  cette hôtel.S.V.P.

Gros merçi.

Bisous & calins Glisser et Déposer AmicalementGlisser et Déposer

Quel genre de température avez-vous eu ???

pour gae1949:

Positif: beauté de la mer, plage parfaite pour de longues marches, propreté partout sur le site, frigo rempli quotidiennement, bouffe aux restos, beaux terrains de tennis, bar à crème glacée (les enfants sont très heureux)

Négatif: manque de chaise, personnel en majorité peu courtois (sauf avec pouboires), bouffe au buffet, peu d'animation (nous voyageons avec nos enfants et rien de ce qui était écrit à l'horaire du mini-club n'a eu lieu ou presque), piètre qualité (le mot est faible) des spectacles (ne s'adresse pas du tout à un public familiale...) lenteur du service (ex: 45 minutes pour recevoir le menu au resto italien)

pour muade:

Température fraîche (moins de 25 degré) et beaucoup de vent

Moi aussi j'aimerais savoir ce qui a fait en sorte "pas un coup de coeur"..............Merci de me répondreGlisser et Déposer

BenvieBoo

Benvieboo, tu as un aperçu dans mon message qui précède le tien... je pourrais ajouté des petits oublis: les chaises en tissu sont TRÈS sales dans la plupart des restos, il n'y a pas de toilettes près de la plage, ils avaient placé des lits pour mes enfants (qui ont 10 et 11 ans) il s'agissait de deux petits lits à environ 5 pouces du sol et très étroits, les plats sont à peine tiède..même dans les restos à la carte, les assiettes sont très chaudes mais pas le contenu...

Je ne dis pas que je n'ai pas aimé du tout...pour le prix payé, je suis très satisafaite de mon voyage (3500$ pour 4 personnes à la semaine de relâche).  Par contre, si j'avais payé 6000$ et plus comme la plupart des familles là-bas, j'aurais été très déçue.

Tu sais, c'est très personnel et tout est question de goût.  Cet hotel semble faire l'unanimité mais j'ai préféré d'autres endroits c'est tout.  Je voyage avec mes garçons ce qui explique peut-être en partie ma position. 

Si tu as des questions, il me fera plaisir d'y répondre

Sof

Merci de tes commentaires !!!

BenvieBoo

Pour le commentaire de sof sur les spectacles à mon avis les spectacles ne sont pas vraiment pour les enfants... En général ils commencent vers 21 h et à cet heure les enfants avec la fatigue de la journée ils doivent commencer à être fatigués. Souvent ils ont une mini disco plus tot. Les hotels ne  peuvent pas imposer des spectacles pour enfants lorsque la majorité de la clientèle est adulte... Moi même en vacances je soupe tard et après mon souper je pense plus à mon lit qu'à la salle de spectacles.

Je comprends ton point de vue mais une fille qui se lèche le doigt, qui se le passe entre les seins et qui prends un foulard pour se le frotter tu sais où...c'est assez ordinaire merci.

Merci pour ton mini-résumé honnête sof! En effet, on ne dit toujours que des bons commentaires sur cet hotel, et tes commentaires apportent un point de vue différent pour une fois!  

allo,sof ...j'aimerais savoir qu' est-ce  que ta apporté ta carte mas.....utile a quelle point de vue... je part dans une semaine,le 17 mars j' ai hate.Glisser et Déposer

merci,petitefleurGlisser et Déposer

Ca c'est ordinaire même pour des adultes ca n'a pas sa place dans un spectacle de divertissement général que ce soit pour enfants ou adultes... Moi j'appele ca un manque de classe avec un gros C

commenter