Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de me faire convaincre

Général

Bonjour,

Je dois réserver mon voyage a Holguin au Playa pesquero (nous avons des amis qui ont déja réservé).  D'après les commentaires le site est exceptionnnel.  Par contre, 3 ouragans sont passé par la a l'automne.

Qu'en  dites-vous ?  Vaut-il la peine ?  Y a t-il de la végétation ?

Merci !

c'est pas 3 mais 1 ouragan ( Ike ) qui a frappé la région d'holguin !!! à part quelques arbres en moins qui ne change pas à la beauté du complexe , alors si tu as un prix qui fait ton affaire , booke car c'est encore le meilleur hôtel de la région !!!

bonne journée et bonne réflexion !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Meljeff

Comme le dit Playacana un seul ouragan est passé sur le Playa Pesquero soit IKE et cela en septembre dernier.

Moi j'y suis aller 7 fois donc une après le passage de IKE, alors je peu te parles des différence.

Pour ce qui est du site lui même il y a un peu moins de végétation mais pour qulqu'un qui n'est jamais aller cela ne sera pas apparent car il y a encore plus de végétation que sur plusieur autre complexe hotellier dans le sud.

Le plus dévasteé est la plage. Il manque beaucoup d'arbre mais encore si tu n'y est jamais aller cela ne fait pas différent des plages des Cayos ou encore de Varadéro.

:e personnel esdt toujours aussi gentil et souriant et la chaleur du site n,a pas changer.

Tu pourrais partir sans aucuune inquiétude c'est encore un des plus beau sie de Cuba.

Bon voyage

NathouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bonjour,

Aucune hésitation, nous y sommes allés pour une 3e fois à Noël '08 et c'est vrai qu'il y avait des arbres en moins et dans un coin du site à droite, ils étaient en train de refaire le toit d'un batiment et il devait être prêt fin janvier.  Alors rien ne devrait paraître.  Il est un peu plus dispendieux mais il en vaut la peine.  Le site est fantastic tout autant que le personnel.  Tu ne le regretteras pas.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je n'hésiterais pas une seconde.............Et profites bien de LA PIPA (Beer garden).................

BenvieBoo

commenter