Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chantou1973

Général

Bonjour Chantou.  Tu as mentionné que tu assisteras à une présentation de VTE concernant l'immersion en langue espagnole.  Tu es intéressée par Playa del Carmen mais te serait-il possible d'avoir une oreille attentive sur ce qui se dira sur Cuba car ce serait mon 1er choix.  Étant de Rivière-du-Loup, je ne peux assister à celle de Québec.  De plus, s'il y a de la documentation à prendre concernant Cuba, peux-tu les ramasser pour moi.  Par la suite, je te laisserais mes coordonnées pour me les faire acheminer.  J'ai reçu leur "catalogue" mais pas d'information de Cuba à l'intérieur.  Un gros merci !

Glisser et Déposer

Bonjour Dubri,

J'ai un choix difficile à faire car les 2 organisations que j'ai trouvées donnent leur rencontre d'information le même soir soit ce mercredi de 19h à 21h au Collège April-Fortier pour Immersion VTE et au Cégep Maisonneuve. J'ai un plus grand intérêt pour l'organisation du Collège Maisonneuve (feeling) et des destinations possibles (j'hésite entre PDC et Costa Rica qui semble très intéressant aussi, que j'ai découvert en fds).

J'ai donc choisi d'assister à la rencontre du Collège Maisonneuve et malheureusement Cuba ne fait pas partie de leur destination.  Par contre, avec VTE, tu peux télécharger toute la documentation sur Cuba via leur site Web et les appeler pour obtenir plus d'infos, ça te donnerait une première idée.

Si j'entends quelque chose par contre, je te tiens au courant sans faute.

commenter