Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poids des valise

Général

bon ca y est ma valise est boucléeGlisser et Déposer, je l'es pesée et elle pèse 40 livres.......Glisser et Déposersuis-je correcteGlisser et Déposer est ce que doit en enleverGlisser et Déposer puisque je veut ramener quelque souvenir exemple 2 bouteilles de rhum....ou dois-je en mettre dans mon baguage a mainsGlisser et Déposerest-ce qu'ils la pese elle aussi?

je part avec air transat pour la rd semaine prochaine

merci!!!

http://www.admtl.com/passager/services_aeriens/ciesAeriennes.aspx

Va là et cliques sur Info Bagages de ta compagnie aérienne.

tu as le droit a 20 kilo qui donne 44livres

Glisser et Déposer wow ne fais pas trop d'excès la bas car tu seras limite hihihi nous pour la 1ère fois cette nous avons acheté la fameuse balance à valise au coût de 30$ et croyez-moi me concernant juste en stress ça vaut le coût Glisser et Déposer j'ai déjà payé très cher en Europe pour le surplus alors je ne partirai plus sans elle maintenant

Bon voyage

hihi oui moi aussi je les acheter hier

merci vergla pour le liens.mais il ne parle pas du baguage a mains ....le pese t'il aussi?

Ne ramene pas de bouteille de rhum dans tes bagages a main il vont te les confisquer. Soit que tu les rapporte dans tes valises ou tu les achetent duty free. Et le poid varie selon le transporteur il faut que tu vérifie sur leur site.

pour Karopicoeur,

les bagages a main ne sont pas toujours pesé. En 5 voyage, l'aéroport d'ici ne l'as jamais fait. Alors j'avais pris l'habitude de toujours mettre mon plus pesant dans mon petit sac ( livres, souliers, )

Mais une fois en RD ils l'ont pesé avant de partir avec ma valise, ensemble, et j'ai du payer 30$... ouf, ca aurait pu etre pire!

ah ouiGlisser et Déposer ahhhhhhh c justement ce que je m'appretais a faire mettre le plus gros dans l'autre valiseGlisser et Déposer ..................

Une valise ne dois pas dépasser 32Kg, il me semble avec 40kg pour une seul c'est trop.

Le bagage à main va être peser si la valise de soute dépasse les kilo autorisés.

Excuser moi j'ai mal lu je suis habitué au kg et vous avez écrit livre. Vous allez être correct.

commenter