Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Marief

Général

pour la roue chanceuse jai vu example que tu donne de ta belle soeur sa veu dire si Nolitour ou Transant ou Sunq. marque comme prix 1000.00 je suis oubligé apelé VAR ou voyage  rabais pour avoir le droit a la roue ou au poing mais si je le fait par téléphone Var ou voyage a rabais me charge tu des frait parceque jai toujours pensé que si j apel par téléphone il y avais des frait de 25.00 ou 35.00 jaimerais être renseillé merci bonne journée.   

Guibou, dans l'example de ma belle soeur c'est un forfait avec Signature. Elle a acheté en agence mais pas VAR. Elle a obtenu le même prix que VAR annonce sur son site mais elle n'a pas eu le boni de $70 offert par VAR pour réservation internet. Si elle avait acheté par internet avec VAR elle aurait eu une économie de $70. supplémentaire car l'agence a accoté le prix qu'elle a vu sur internet mais pas le boni.

Je ne veux pas trop me mouiller pour les prix par téléphone car je ne voudrais induire personne en erreur mais je te dis ce que moi je pense mais seul VAR pourrait te le confirmer ou quelqu'un qui a réservé par téléphone.
Je viens de simuler une réservation avec VAR, une autre agence virtuelle et Transat et pour le forfait Transat le prix est identique partout alors je pense, je dis bien je pense, que par téléphone il sera le même prix. Le même forfait (même hôtel, même date) avec Air Canada était à $4.15 de + par personne ailleurs et en plus VAR avait un boni de $80 donc avec VAR je sauve $4.15 + $40 soit $44.15 par personne comparé aux autres. Par contre je pense que ce même forfait acheté par téléphone serait de $44.15 de plus comme pour les autres. Je pense aussi que la principale différence par téléphone est le boni en moins.

À prix égal, pourquoi ne pas acheté ici car c'est ici que je prends mes infos, c'est ici que je lis des résumés, c'est ici que je consulte la vidéothèque, c'est ici que les forumeurs me renseignent, c'est ici que..et que... alors aussi bien leur rebdre un peu de ce qu'ils m'offrent en leur laissant à eux la commission que je donnerais à un autre qui ne fait rien pour moi.

C'est beaucoup de ''je pense'' mais comme je disais je n'ai pas de certitude là dessus.

Marief

Tout à fait d'accord avec Marief, à la différence que j'ajouterais ceci:

Pourquoi ne pas demander quel serait le prix au téléphone chez VAR?  Rien n'oblige de réserver au téléphone si ce prix est supérieur au prix Internet. Et vous en auriez le coeur net et pourquoi pas, peut-être une petite surprise avec ça?

Micheline

Tout à fait d'accord avec vous deux,de plus si Var n'était pas là, quel serait les prix dans les agences..... Bye

commenter