Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai finalement booké

Général

Salut la gang, après de longues recherches et changé d'idées une centaine de fois, j'ai finalement opté pour le riu cancun. Je suis allée à Samana en février 09 et j'avais eu 4 jours de pluie donc j'espère que j'aurai plus de soleil et ca fait 10 ans que je ne suis pas retourner à cancun. Si vous avez des commentaires sur l'hotel, je serai heureuse de vous lire. A+

Salut Cabana,

Moi, j'ai commencé à faire des recherches hier soir... et c'est le RIU Cancun qui a attiré mon attention... mais je n'ai pas vu beaucoup de commentaires... alors, si je peux me permettre de te demander... pour quelles raisons ton choix (après de nombreuses recherchesGlisser et Déposer) s'est arrêté sur le RIU Cancun.

Merci et bonne journée !

BigmamaGlisser et Déposer

Salut bigmama2, je m'excuse je viens de réaliser que j'ai écrit riu cancun mais c'est le riu caribe à cancun. Nous avons le droit d'aller au riu cancun et tu prend le bus pour moins qu'un dollar et tu as accès au 2 hotels. Nous sommes habitués à voyager (3 à 4 voyages par année) et nous sommes un peu tannée de la république et de cuba. Les commentaires sont bons et la plage est très belle à cet endroit.

Merci Cabana !

Si je peux me permettre... combien as-tu payé ton forfait et pour quelle période...ça me donnera une idée du prix pour comparer avec ce qui est proposé pour l'instant.

Je te souhaite un bon voyage !

Bigmama

Tres bon choix et tu verra ces different de cuba et la chaleur. Mais tu te sentira moins dépayser.

BON VOYAGES

Salut power99, est-ce que tu es déja allé à cet hotel? Pour ma part, je suis allée au barcelo Tucancun 10 ans passé et j'avais aimé ca mais la mer était très agitée et pas beaucoup de sable. D'après les commentaires, c'est beaucoup plus calme et il y a plus de sable au riu caribe.

Moi personnellenent non mais un confere de travail oui en 2008 et il ma dit et j'ai vu des photos qu'il a bien aimé.

merci la puce, reviens-moi la dessus quand tu auras plus de nouvelles, ca m'intéresse. L'hotel a 9 étages et ils ont presques toutes la vue sur la mer. J'ai demandé d'avoir une chambre à cet étage, on verra. Il n'y a pas de discothèque à l'hotel mais il y a un sport bar ouvert 24h. Merci encore et en passant mon voyage a augmenter de $225.00 depuis hier, que je suis contente.

A quel hotel vas-tu et quand? Pour ma part, je regarde les prix et si le forfait monte, je suis contente et s'il descend je ne m'en fait pas car pour moi, j'ai eu un très bon prix.

commenter