Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa turquesa holguin

Général

bonjour je voudrait reserver au playaa turquesa a holguin comment est l,hotel et la bouffe surtout la plage c,est tres important merci

Je respecte ton choix mais par l'expérience de qq amis........Glisser et Déposer As tu vérifié le Playa Costa verde ou le Sol Luna Mares ???

BenvieBoo

c,esat sure au meme prix moi je reserve le playa pescoro j,ai rason ou pas la bouffe comment est tel au turquesa

Oh boy...d'accord avec Ixtapa, Au Pesquero tu te trompes pas sur la bouffe ni sur rien.....C'est vraiment extra.........

BenvieBoo

Au Playa Pesquero le site est grand mais la plage est petite.Est-ce qu'il y a des coraux pres du bord comme au Playa Costa Verde?Si oui,il faut des souliers pour aller dans l'eau pcq on peut se blesser.

Glisser et Déposer Allô Ixtapa, Je retourne pour le 4e fois en avril au Playa TurquesaGlisser et Déposer et cela fait 3 fois que je vais au Playa Pesquero.  La différence entre ces 2 hôtels, pour la bouffe, je dirais qu'il n'y en a pas étant donné que je ne suis pas une fervente de fruits de mer, je trouve que les buffets se ressemblent, et qu'ils conviennent parfaitement, on ne meurt pas de faim, il y a tellement de choix. Pour la mer, oui la mer est plus belle au Playa Pesquero, il n'y a pas d'algues tandis qu'au Playa Turquesa il y en a un peu mais facilement contournable. La plage est sensiblement la même, elle n'est pas longue à ces 2 hôtels.  Au playa Turquesa, il y a 4 escaliers qui mène des restaurants à la plage tandis qu'au Playa Pesquero il n'y a pas d'escalier du tout, il est sur une surface plane. La piscine au Playa Pesquero est très grande et belle mais que dire des 6 piscines du Playa Turquesa qui se déverse une dans l'autre, c'est magique.  Le Playa Pesquero est plus dispendieux (environ 300$ de plus) que le Playa Turquesa.  Moi mon coeur balance entre ces 2 hôtels et bien souvent c'est le prix qui va faire pencher la balance car un ou l'autre je les adore et j'ai des amis cubains à ces 2 hôtels alors......Glisser et Déposer

commenter