Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Playacana & Roche...

Général

Bonsoir à vous charmants copains...c'est resevé..nous partons le 18 pour Le Paradisus Punta Cana avec mes 2 enfants....j.aimerais vous avoir avec nous....vous êtes tellement exceptionnels...

j aie pris un peu de temps a vous repondre car j etait en communication avec playacanna ,je suis tres contente pour vous 2 ,et je vous souhaite des tres belles vacances,malheureusement je ne serez pas de ce voyage Glisser et Déposermais si un jour vous avez besoin d accompagnateurs je me porte benevole Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerau plaisir de vous revoir au souper a laval ROCHES

j aie ete plus vite que toi sur le piton ,est-ce que j aie gagne un voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

oui au paradisus mais je ne sais pas en quelle année Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ah ah ah

playacanaGlisser et Déposer

j,suis crampeeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

WOW  xena , le paradisus Glisser et Déposer c'est pas de la tite bière ça Glisser et Déposer je suis super content pour vous deux et en plus avec tes 2 enfants Glisser et Déposer , vous allez faire un voyage exceptionnel et vous allez pouvoir nous raconter ça au souper du 04 avril !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!! on se reparle avant ton départ !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je vous adore...j'espère repartir avec vous tous...vous êtes merveilleux...love you...

commenter