Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

transat baggage a ain

Général

une tite question concernant les bagages a main pour transat ,sur le site ont parle de 20 kg en tout: est-ce que ca comprend le bagage a main ou  c est a part et si c est a part c est combien le max de poids???(baggage a main)

Ça a l'air que les compagnies d'ici peut vont enlevée les baggages a main juste les documents seront accepté il est grand temps car le monde arrivent avec des valises extansible a n'en plus finir rempli a craquer quand pensé vous ?????????

Glisser et Déposer D'accord avect toi azule, moi aussi je prend le poids permis et bien souvent dans mon bagage à mains j'ai plein de choses pour mes amis cubains car cela n'entrait plus dans ma valise.  Je n'ai pas une valise à roulettes mais un sac sport.  C'est certain que ce n'est pas drôle le trainer car 10 kg c'est tout de même pesant mais je suis capable de faire l'effort quand c'est pour rendre des gens heureux. Glisser et Déposer

Si vous allez sur le site de AIR TRANSAT, vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin de savoir avant de partir.

Mon mari et moi, on apporte toujours comme bagages à main, chacun un sac à dos, de grosseur et de grandeur réglementaires, donc pas d'problème et souvent on nous demande de le peser et à chaque fois, on respecte les poids demandé, même qu'on est toujours en bas des minimums, genre 3 kgs.

et bien moi j ai une petite valise a roulette que je traine derière moi avant je trainais un sac voyage sur l épaule qui me causait des mauxGlisser et Déposer j ai des problèmes de dos je viens de terminer une série de 5 traitements chez le chiro pour le haut du dos alors vive la ptite valise je fais attention à moi alors j ai fais le choix de la petite valise alors respectons le choix de chacun  et vive la liberté...

bye et bon samedi

lucioleGlisser et Déposer

commenter