Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je me demande si...

Général

Glisser et DéposerBonsoir! Est-ce quelqu'un peut me dire si il y a de la confiture le matin, au sol pélicano(cayo largo)si personne le sais c,est pas ben,ben,grave ,C'est que ce soir ma fille (7 ans)me posait quelques petites questions,,,,.nous partons bientôt et c'est la 1ere fois pour elle un voyage a cuba et moi je ne savais pas si a cette endroit il y en a ,,,je lui est répondue que sûrement il y a quelque chose à mettre sur ses rôties le matin(hi!hi!hi!)..et si il y en a pas que sais pas grave pour une semaine! .c'est très très drôle Glisser et Déposeret aussi magique ...que de voir ma p'tite cocotte me poser toute sorte de questions!!!                commentçacoûte,,,,Glisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est bien drôle!  Ma fille avait 6 ans lorsque nous y sommes allés pour la première fois et elle me demandait la même chose mais pour le beurre de peanuts.  C'est vraiment drôle leurs petites préocupations d'enfants.

Je vous souhaite les plus merveilleux des moments Glisser et Déposer

Galagala

merci galagala!Glisser et Déposertu sais je suis pas à mon 1er voyage...mais avec ma fille oui!!!et je pense que je n'ai jamais été aussi énervé et contente très contente de povoir vivre cela!!!tu me comprends sûrement!puisque tu la vécu?(merci ont pars le 19 jeudi qui vient vite!)bye.bye

commenter