Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Lindo et Cubajo

Général

Hola à vous deux,

Moi et ma soeur sommes très heureuse d'avoir fait votre connaissance cette année à Guardalavaca.  Nous sommes revenues depuis Mardi et on ne peut vous cacher que l'on s'ennuie beaucoup de tout....  Lindo, on t'a connu l'an passé sans savoir que tu étais un membre du Forum et cette année toi et ton ami avez été des amis super pour nous.

Toi Cubajo, on t'a vu très brièvement mais tu es une personne super sympathique.

Lindo, c'est certain qu'on se revoit et tu sais pourquoi .......En passant nos photos sont superbes.

Azula et sa soeur  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hola Azula,

Mon conjoint et moi sommes également très heureux de vous avoir revues et d'avoir partagé un bout de vacances avec vous. On n'oubliera pas notre petit 5 à 7 au bar Yaguajay des bungalows, ça reste un moment fort de nos vacances!Glisser et Déposer

J'ai bien hâte de voir vos photos. Nous, on en prend de moins en moins. Pour notre rendez-vous, je vous envoie un courriel aujourd'hui-même afin que l'on planifie notre rencontre.

À bientôt !

Lindo

Bonjour a vous deux les soeurs Azula, quoique breve j'ai bien aimé aussi notre rencontre. J'espère que vos vacances furents aussi fabuleuses que les nôtres. Un jour qui sait , passerons peut-être un peu plus de temps ensemble.

Bon retour et à la prochaine.

Cubajo Yoana la Cubana

commenter