Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sud à l'automne

Général

Je pars souvent dans le sud nais toujours aux alentours du mois de mai, juin. Cette année je voudrais partir à l'automne mais je ne suis jamais partie durant cette période. Quelle est le meilleur moment à l'automne pour partir (meilleur tarif) . Je sais aussi que la température est très incertaine. Je n'ai encore pas réféchi ou j'irai mais ce sera Punta Cana, Riviera Maya ou La Romana. Je sais qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui partez souvent l'autome, j'aimerais avoir vos commentaires svp.

Bonsoir, nous prenons toujours nos vacances au mois de septembre et nous avons été chanceux car c'est le temps des ouragans. On a toujours eu de la belle température vers le 20 septembre depuis plusieurs années.MonalisaGlisser et Déposer

merci, ça va me donner plus une idée quand partir (Sept ou Oct)

Bonsoir moi je suis parti vers la fin octobre pendant 4 ans et j'ai toujours eu de la belle temperature.

Bonne chance

Rayonne

salut,

et bien ca fait 2 ans que je pars la fds de l'action de grace a cayo santa maria au las dunas...j'ai toujours eu du beau temps..pour le prix de 780$ acheter 2-3 sem a l'avance..et je me dis que si jamais j'ai pas du temps super a se prix je vais y retourner plus tard !!!!

Tu peux comparer avec les prix du printemps!!!

Depuis plus de 5 ans je pars a l automne dans le sud

2 fois en sept, cayo largo, beau temps

2 fois oct, holguin, beau temps

1 fois Riviera maya, sur 9 jours, 7 jours 1/2 de pluie en nov.

1 fois la Romana, toujours du beau temps en nov

1 fois Cayo santa maria on a gele presque toute la semaine en nov

alors devinez l an prochain, punta cana en nov je serai certaine d avoir du beau temps

2 semaines en novembre autour de $1500. un 4* 4*1/2.

Le 26 octobre l'an passé, j'ai eu la chance d'avoir un 5* pour Rivière Maya pour $1468.  Pour deux semaines.  C'était tout un deal.

moi, fin octobre début novembre et beau temps, jamaique 40 c toute la semaine plein soleilGlisser et Déposer

ah , j'ai payer 1000$ moins rabais var =875$, pour 5 étoiles vraiment pas cher

Des bons prix!! Mais avez-vous achetez en dernière minute?? 1 semaine avant ou plus??

Nous on part  toujours la dernière semaine de novembre et la première de décembre ou les deux premières de décembres et les prix sont excellent et la température aussi  comme exemple cette année nous étions a Cuba plus précisément Cayo-Coco a Oasis et nous avons payé $ 1048.00 chaque et avec les classes club ça nous est revenu a $ 2490.00 pour deux en deux semaines assez bon prix . 

De mon côté, j'ai voyagé 2 fois en automne et j'ai vraiment pas été chanceux...

1- Octobre 2007 :  Sosua, Rép. Dom. :  Ouragans Gustav et Hanna...  De la pluie, de la pluie et encore de la pluie 24h/24 pendant 4 jours...

2- Septembre 2008 :  Holguin, Cuba :  Ouragan Ike...  Du beau temps quand même, mais évacuation d'urgence la dernière nuit de nos vacances.  Trop venteux pour décoler de Holguin, donc départ de l'aéroport de Cayo Coco = 8 heures de bus dans la campagne cubaine...

Mais bon... Le prix payé va avec le risque...  Nous tenterons sûrement encore notre chance en septembre 2009 !

Siemens79

moi je suis aller a pueto vallarta debut novembre tres beau toute la semaine 35 c moins risquer pour les oragan

Vous réservez quand et ça peut me coûter environ combien pour Punta Cana dans un 4-5 étoiles. Ou Riviera Maya??

l,an passe c,etait dans les 1100.00 1200.00 pour rivirera maya

commenter