Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carte classe riu

Général

Salut, est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a une carte pour les hotels riu? J'ai lu sur un autre forum qu'il y avait une carte un peu comme la carte mas . Je pars le 19 avril pour le riu caribe. Merci pour les infos.

Voici ce que j'ai trouvé pour la chaîne Riu, le lien pour le formulaire et toutes les informations sur le site www.riu.com

http://www.riu.com/index.php

Bonne journée,

Soleil du sudGlisser et Déposer

je ne vois pas le formulaire sur le site

Tu dois cliquer sur l'onglet Riu class.

Lison

Oui, j'en ai une, mais depuis que je l'ai, je n'ai pas eu l'occastion de retourner dans un Riu.

Lison

Merci, je viens de m'inscrire. Je vais attendre pour voir si j'aurai une carte.

Il faut faire imprimer la petite carte rouge lors de votre inscription.     Ils sont supposés vous envoyer votre carte après un séjour à leur hôtel.   J'ai été à un Riu fin nov. et je n'ai l'ai pas encore reçuGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Allo

J,ai ma carte Classe Riu depuis 1998 ...je men suis servi a 3 occasions pour des suplus... Vous devez la presenter avec vous bon d'echange Glisser et Déposer

quand j'avait été au Riu Turquesa a Varadero je m,avait faite volée une serviette et grace a ma carte J'ai pas eu a debourser Glisser et Déposer ... Au Riu Yucatan a RM...si c'est comme avant ... tu recois un petit gouter ...et si vous faite une demande special ... ils tape des pieds et main pour nous servir .... alors faite la venir vous cartes ... Mesdames Glisser et Déposer

mariepierre

existe t il une carte semblable pour les barcelo

est-ce sécuritaire de donner son numéro de passeport et tout le trala-la c'est ce que l'on demande sur le formulaire ???Glisser et Déposer

Moi aussi c'est le # de passeport qui me ralenti.
Y en a t-il qui ont appliqué sans donner cette info?

Marief

Ils demandent des informations comme les ''number''  ou quelque chose du genre ainsi que les dates de délivrance.  Quels sont ses infos à donner?

Si je dois libérer ma chambre à 12h, avec la carte Riu est-ce que je peux garder ma chambre plus longtemps sans frais comme avec la carte MAS

Ce sont toutesd les informations qu'il y a sur ton passeport. Pas sûre que c'est sécuritaire de donner ces informations là !!!!Glisser et Déposer

commenter