Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Rayonne ou autre forumeurs-Samana

Général

Est-ce que tu étais avec transat en Royal Golden en suite junior?  Si oui, les chambes ont-ils un tourbillon? Et pour les restos à la carte est-ce difficile d'avoir des réservations?  Avec Transat ils nous garantissent 4 restos à la carte/semaine, est-ce bien vrai?   Merci de me répondre toi ou les autres forumeurs.     Viva

Moi j'étais au ElPortillo avec TRansat..........Suite Golden....avec bain tourbillon !!! J'y étais en janvier donc haute saison et je n'ai pas eu de difficulté à réserver mes restos à la carte............Pour la garantie de 4 restos..........???

BenvieBoo

Merci Benvidoo pourt ta réponse. Je vais aussi au El Portillo . Est-ce que ces  blocs sont près de la plage ?  Quels restos à la carte est meilleur?    Viva

Non pas près de la plage mais pres du lobby............C'est bien situé.....Et la plage est pas loin.............

Le GOURMET !!! Nous l'avons fait deux fois.............Miam !!! L'entrée de crevettes à la crème sur pâtes..............J'y pense encore ha ha ha Le steak vraiment succulent.

BenvieBoo

Glisser et Déposer

Excuse moi du temps que cela a pris j'etais a l'exterieur,  Oui j'etais avec transat Royal Golden oui il y a un bain tourbillon, tres belle chambre bon service.

Les blocs de chambre sont en avant et le lobby et les restos sont pres de la mer, oui tu as 4 resto a la carte et j'en ai eu meme 5 et 2 fois a la meme place et j'etais dans la haute saison, tres facile les reservations il y a un endroit juste pour Transat et c'est rapide.

Le gourmet est excellent le steak et la langouste oum tres bon et le dessert au chocolat aussi , le Italien tres bon aussi le moin bien c'est le resto Asiatique ou chinois je ne me souviens plus mais vaut pas la peine.

Tu va voir c'est un tres bel endroit et tout est accessible.

Rayonne

Glisser et Déposer

commenter