Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

canjet sac de sport

Général

salutGlisser et Déposer

je me demandais si canjet fonctionnais de la meme maniere que transat pour les sac de sport Glisser et Déposer(gratuit max 10 kg je pense)

Sur le site de Canjet on y retrouve ces infos

Il faut cliquer sur OUTILS DE VOYAGE

ensuite       POLITIQUES DE VOYAGE

ensuite       BAGAGES

Équipement de sport (admissible sans frais)

CanJet accepte gratuitement un des articles de sport suivants à titre de bagage enregistré s’il est emballé adéquatement et s’il respecte le poids et les dimensions réglementaires et pèse moins de 20 kg (44 lb) :

1. Bâtons de golf
Un sac de golf contenant au maximum 14 bâtons et une paire de chaussures de golf. Le sac et les bâtons doivent être entièrement emballés dans un contenant rigide spécialement conçu pour l'expédition, sinon les articles ne seront acceptés que sur signature d’une décharge partielle de responsabilité à l’égard de CanJet (au moment de l'enregistrement).

2. Équipement de pêche
Cela comprend deux cannes à pêche, un moulinet et un coffre à pêche. Les cannes à pêche doivent être convenablement emballées dans un contenant rigide spécialement conçu pour l'expédition, sinon les articles ne seront acceptés que sur signature d’une décharge partielle de responsabilité à l’égard de CanJet (au moment de l'enregistrement).

3. Équipement de plongée
Est considéré comme un ensemble de plongée une unité de chacun des articles suivants : bouteille de plongée vide (vous devez être en mesure de l’ouvrir afin de prouver qu’elle est vide), détendeur, manomètre (doit être à 0), harnais de réservoir, masque, paire de palmes, tuba, couteau, fusil sous-marin, pistolet à air comprimé et gilet de sauvetage. Tout l'équipement (sauf la bouteille, qui peut être transportée séparément) doit être emballé de manière sécuritaire dans un contenant rigide spécialement conçu pour l'expédition, sinon les articles ne seront acceptés que sur signature d’une décharge partielle de responsabilité à l’égard de CanJet (au moment de l'enregistrement). Tout l’équipement doit être inspecté et accepté par nos préposés à l’enregistrement.

WinnerGlisser et Déposer

Gracias winner1 ,je le trouvait pas ,je devais regarder les yeux fermees!Glisser et Déposer

commenter