Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo sol pélicano

Général

Bonjour, Je prévois aller au sol pélicano pour les vacances de la construction.  Le voyage est présentement à 1340$ par personne pour un 10 jours.  Croyez vous que les prix vont demeurer comme cela ou risque d'augmenter?  Est-ce que je peux me permettre d'attendre encore avant de réserver?

merci de vos réponses

c'est très difficile à dire car les prix c'est comme à la bourse très volatile !!! tu dois savoir que les prix des semaines de la construction sont assez élevés , si toi tu juges que c'est un prix qui te convient alors booke mais c'est pas évident !!!

bonne réflexion !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'ai pas vérifié le prix pour le sol.

Il est mieux que le Pélicano?

Un gros merci pour vos réponses.  Je crois que je vais attendre un peu pour boucler..  J'espère que je ne me trompe pas en attendant.  Nous sommes 4.  J'aimerais payer un peu moins cher que 1400$ par personne.  Je me croise les doigts.

J'ai bouké hier soir pour le pélicano de cayo largo, départ le 12 avril..  Je l'ai eu à 1070,00$  Je voulais attendre un peu mais j'ai eu trop peur de me faire avoir car je sais que cet endroit est très apprécié.  J'ai donc bouké et je suis contente!!!Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour tes commentaires généreux... sans blague, des tons à cheval!!! première fois que j'entends parler de ça pour le sud... LES PIRES!!! ceux que j'hais le plus (si c'est comme nos "mouches à cheval"): sournois¸à surveiller, et ils mordent, ils ne piquent pas!!! et ils repartent avec un morceau et  moi je crie à chaque morsure... ouch!!!   assez pour virer fou!!!Glisser et Déposer

commenter