Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

még

Général

Glisser et Déposer Allo , j'aimerais savoir comment a été le voyage  de ta fille en général à l'hôtel Atlantico .

moi aussi ca m'interesse l'atlantico, on m,en a dit du bien, mais j,aimerais avoir une autre opinion.

et je voudrais savoir si la navette va au centre le soir aussi ?

Glisser et Déposer Allo viens nous jaser un peu

Excusez moi pour avoir tardé à vous repondre.

Ma fille est revenu samedi matin.Elle a bien aimé son voyage.L'hôtel est très propre, personnel très gentil, très bonne animation le jour et bon spectacle tous les soirs.

Pour ce qui est des restaurants,le grill du midi est le meilleur mais il est fermé le soir c'est là qu'ils prenaient leurs plus gros repas.Le buffet est bien mais la même chose revenait tous les jours,ce qu'il y avait de meilleur c'était le lapin (très bien apprêté).Les restaurant à la carte étaient bien aussi .Mais elle fait dire que tous les restaurants sont fermé à 9½hres.

Pour ce qui est de la navette pour la Havane il n'y en a pas le soir, le taxi coute entre 15 et 20 peso

Avez vous d'autre questions il me fera plaisir de lui demander .

még   Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Tu n'a pas à t'excuser des fois le temps manque pour le forum.

J'aimerais savoir si la chambre 12342 est bien située, c'est celle la que je vais avoir.

à quelle heure ouvre le buffet et le restaurant à la carte le soir.

la première navette pour la Havane est à quelle heure et faut-il réserver la veille.

Merci Glisser et Déposer     

Pour ce qui est de la navette elle part de l'hôtel à 9½ hres et 14½hres et le retour le dernier qui revient de la Havane est à 18 ½hres.

Pour ce qui est de tes autres questions je lui demande et te revient mercredi ou jeudi

Tu part quel date et est ce que tu attéri à la Havane ou à Varadero?

Ma fille avec Sunwing attérissait à Varadero.

még

Glisser et Déposer Allo még

Merci pour tes renseignements c'est bien apprécié, nous partons le 1 Avril et nous attérissons à Varadéro avec Air Transat.

J'aimerais savoir comment se fait le transport de l'aéroport  jusqu'a l'hôtel Atlantico

Merci et bonne journée

Ma fille vient souper demain alors je lui demande pour ton no de chambre et je te donnerai des information sur son transport entre Varadero et la Havane je sait qu'ils étaient seulement tous les deux. 

még

Glisser et Déposer Merci au revoir

commenter