Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Riviera Nayarit mexique

Général

Bonjour !

Quelqu'un pourait nous donner leur avis sur le Royal Decameron à Riviera Nayarit au Mexique?. On aimerait y séjourner vers la fin avril

Merci

Ribou

moi j,ai ete cette automne j,ai aimer bonne bouffe tres propre tu as 5 bloc moi j,etait dans un tout pres de la mer mais c,est le plus vieux tu peux aller a pueto vallarta qui est une tres belle vill e si tu as des question pose moi la

Bonsoir, nous avons beaucoup aimé le Royal De Cameron,Très beau site colorés. Plusieurs restaurants à la carte qui sont tous bons, deux buffets.

Allez voir le diaporama de Cerf-Volant super bien expliqué .Piscines pour chaque bloc dont une pour adultes seulement.Belle plage , beaucoup de palapas. Je me suis jamais autant baigner que là avec de belles vagues moi qui ne suit pas championne comme nageuse j'ai eu beaucoup de plaisir.

Petit village à Proximité typique * Bucerias * 29 minutes par la plage et allez prendre une bonne cerveza chez Adrianos.MonalisaGlisser et Déposer

La présentation de l'hôtel Royal Decameron de Riviera Nayarit au Mexique est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=147

Merci beaucoup Ixtapa!

Ce serait notre premièere fois à Puerta Vallarta, une fois à Cancun, alors j'aurais quelques questions. J'ai lu sur un autre forum que la bouffe ne valait pas le 4 étoiles et que les chambres n'étaient pas propres. Est-ce vrai?

Aurais-tu des suggestions pour des demandes spéciales ? la plage est-elle belle, ainsi que la mer? Faut-il avoir tenue de ville à tous les soirs même au buffet? En tous cas tu peux me donner le plus de détails possible sur tout ça nous aiderait dans notre choix .Peut-être peux-tu nous suggérer d'autres choix d'hôtels dans la même gamme. Le prix est de $979.00 pour room et $1.029.00 pour BCF Glisser et Déposer(que veut dire BCF) départ le 19 avril pour 8 jours avec Nolitour.

Merci à l'avance

Ribou

salut ribou...mon frere et sa famille sont allées en 2008...ils ont bcp aimé a part la mer.....tu ne voit pas le fond...ce n est pas de l eau turquoise comme cuba et punta cana......byebye

c,est vrai la bouffe est sens plus la mer est pas turquoise c,est le pacifique la plage est belle longue pour marcher moi c,etait propre meme ma chambre comme je dis le bloc1 est le mieux placer pour la plage mais vieux 3-4 sont beaucoup moins vieux et quand meme proche et deux sont l,autre coter d,une rue moi je trouve ca loin de la plage eux sont encore plus neuf tu peut aller manger en bermuda les resto ala carte mon preferer a ete le vitamient et le bresilienpar contre belle temperature

le gran marival est bien aussi sauf je sais pas le prix les riu aussi regarde les prix des fois il ont pas grand diffrance

Merci beaucoup à vous deux!

Connaissez-vous le Las palmas à Puerto vallarta, lui aussi est dans nos prix? Pourriez-vous me dire comment ça fonctionne pour les pourboires et aussi le vin est-il inclus au repas?

Merci

Ribou

Pour le Las Palmas, j'y suis allé en 2007, je te dirais que c'est vieux et dans l'ensemble assez moyen. Je suis arrivé le 2 mars de Riviera Nayarit et j'étais au Occidental Allegro. Nous avons beaucoup aimé, le service, la propreté du site et la bouffe, qui était très bonne tant au Buffet qu'aux 2 restos à la carte.

oui le vin est compris les pourboire c,est toujour a ta discrestion

À ne pas manquer, le petit village typiquement mexicain de Bucerias, à quelques minutes à pied du Decameron et le beau petit resto, le Adrianos, où l’on sert, directement sur la plage de la bahia Banderas, de succulents red snapers et des margaritas, bien corsés, gros comme ça!!!

commenter