Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent Canjet !!!

Général

Bonjour....

Juste votre avis sur le service et le confort à bord de Canjet !!! Juste un petit mot de votre part,

Merci

BenvieBooGlisser et Déposer

Glisser et Déposer s.v.p

J'arrive tout juste de Cuba ... avec Canjet .... absolument rien a dire ... tres bon service ... le personnel parle tres bien le francais et est tres gentil.

Ils venaient tout juste de prendre possession de cet airbus.... beaucoup de petites télé pour écouter les films...Sandwich tres bonne pour le repas ...Plus d'espace pour les jambes dans la section plus à l'avant de l'avion...

J'étais inquiete de voyager avec eux ... mais sincerement ... j'ai bien aimé.

MangueGlisser et Déposer

Glisser et DéposerSuper...moi aussi je partirai avec eux en avril et ç'est la première fois, mais je suis pas inquiète du tout. Je fais confiance se sont des professionels.

Glisser et DéposerHolas Benvidoo,j ai voyagé avec eux c était tres bien ,faut dire que j avais les sieges  pour la rangée d urgence il y avait BEAUCOUP de place pour les jambes ,sauf que cette année j ai de la difficulté a réserver mes sieges a cause de TMR car il envoit la liste seulement le lundi pour lres départ du vendredi le 20 mars. Glisser et Déposer .En espérant qu ils soient encore disponible Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à vous tous !!! Très apprécié !!!

BenvieBoo

Glisser et Déposer

J'étais sur un vol de Canjet en fin février. Au départ de MTL, une heure de retard. Au retour bris mécanique avec une attente de 2 heures au sol dans l'avion. Confort et service sensiblement comme transat sauf que l'espace entre les bancs est de 3 pouces plus grand côté Canjet. Je le reprendrais si la fiabilité mécanique, qui élimine les retards, serait au rendez-vous. Ceux qui étaient sur notre vol au retour et qui étaient là depuis 2 semaines avaient dû attendre 6 heures au sol (dans l'avion) au départ de MTL. De toute évidence leurs bris mécanique sont plus fréquents que les autres transporteur!Bonne chance!

Service à bord, rien à redire. Parfait. Nous avons eu 4 heures de retard aussi au retour de santa clara pour québec le 13 mars (et oui vendredi 13) Problèmes mécaniques le matin au départ de québec semble-t-il...

Ouach, ce n'est pas très encourageant pour ceux qui vont partir avec eux prochainement.Et j'en fais parti...

Moi aussi, mais je fais confiance. C'est facile de critiquer, ce n'est pas le seul à avoir du retard...ça m'est arrivé l'an passé avec Sunwing et c'est un excellant transporteurGlisser et Déposer

Je suis d'accord avec vous. Toutes les cie cummule les retards. Toutefois, ce qui est particulier avec Canjet ce sont les retards dû au problème mécanique. Des retards dû à la température c'est normal peut importe le transporteur mais la majorité des troubles mécanique peuvent être prévenu par un bon entretien, ce qui semble être déficient pour certaine cie....Dommage car à moyen terme tous sont perdants!

Aucun problème de retard ou bris avec Canjet l'année dernière en avril pour nous.....bon service, et même plus de place en largeur et pour les jambes qu'avec Air Sardines...

Par contre , je viens d'essayer Air Canada, qui est supérieur aux 2 autres (Canjet et Air Transat).

Je reprends Canjet dans 2 semaines pour la RD.....j'ai confiance.

commenter