Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cherche mega deal pour mai

Général

Bonjour tout le monde,

Je cherche un méga deal pour le mois de mai genre bon 3*entre 500. et 600. pour une semaine à Cuba sauf Camaguey. Nous partirions avec ma sœur et son mari. Ma sœur a eu une jambe amputée l’année dernière et elle se déplace maintenant avec une prothèse alors il ne faudrait pas qu’il y ait trop de marches sur le site et les sous sont limités. J’aimerais beaucoup l’emmener où la mer est belle pour qu’elle puisse s’y baigner malgré son handicap. Je surveille tous les jours mais je ne trouve rien à ces prix pour le mois de mai . Si vous voyez quelque chose, svp faites-moi signe.

Merci et bonne journée

VioletteRose

moi aussi je cherche ! pour le 9 mai

soit varadero ou cayo coco.

mais j'attends toujours les heures de vols !!!

Je me recherche également un ''deal'' (mais qui recherche le contraire ?? Glisser et Déposer )

Nous sommes plusieurs de Montréal et 2 adultes et 2 enfants qui partirons de Toronto.

Nos dates sont le 2 ou 3 mai pour une semaine à Punta Cana, ou Riviera Maya ou Holguin.

Merci Glisser et Déposer

Au prix que vous voulez payer,normalement vous trouver un bon deal à peu près 1 semaine d'avance.Il s'agit d'être vite sur la gachette.C'est se que je fais et ça marche depuis 5 ans.

Merci Jacques, ça m'encourage et je vais continuer à regarder. Je sais que le prix que je cherche est bas mais j'en ai déjà vu et j'espère que j'en verrai encore. J'aimerais beaucoup faire ce voyage avec ma soeur.

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter