Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

J'aimerais savoir si parmis vous...

Général

Hola amigas y amigos forumeurs.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir si vous voyez  un bon deal pour moi pour partir une semaine :  Nos dates peuvent être départ: entre le 10 et 18 avril 2009.

Vol  de jour sans escale.De Québec où Montréal.

Partout dans le sud ,à l'exception de ( Cuba  , & République dominicaine).

Car mon nounours  est pas mal tanné des fouilles à Cuba & République Dominicaine.

Et    comme je veut  aller à Cuba  à l'automne(octobre  / novembre)alors  ça nous feras changement d'aller ailleurs cette fois çi.Glisser et Déposer

Comme je suis une vieille poulette de luxeGlisser et Déposer.Je recherche un 5* pas plus bas qu'un 4*

Belle plage calme,place tranquille,Bonne bouffe,propretée,Belle grande chambre avec balcon.

Si possible  en bas de $1000. & pas plus de $1200.

Alors si vous voyez quelques choses  ,vous seriez  bien gentil(es)de me  le faire savoir.Glisser et Déposer

Au plaisirs de ce reparler.Glisser et DéposerEt encore  un gros MERÇI:Glisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Je remonte pour Toi  Glisser et Déposer et si je vois quelques choses je te fait signe Glisser et Déposer

Bonne Soirée Miso Glisser et Déposer

Il y a le Grand Sunset Princess à Riviera Maya le 17 avril de Québec pour 1241 - certificat cadeau il revient à 1215 environ... Départ  le 17 le matin et retour le 24 de soir... donc une journée de plage de plus...  C'est un bon prix je crois.

commenter