Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resumé dreams la romana

Général

départ le 9 mars avec skyservice à l'heure et arrivée à l'heure le 17 mars . Aucun repas servi en vol et peu de place pour les jambes, mais l'important c'est de se rendre...

L'Hotel est à 20 minutes de l'areoport en autobus.Le personnel nous accueil avec un drink et une débarbouillette froide parfumée...Le check in, se fait rapidement,mais la chambre n'est pas prête alors nous avons été manger et au retour nous avons été conduit à notre magnifique chambre.Grand lit king très confortable, les matelas sont neuf,tv plasma et douche en céramique pas de bain.C'est la plus belle chambre de tout mes voyages...

NOURRITURE très bonne tant au buffet qu'au resto à la carte.Pas besoin de réserver pour y aller,et s'il n'a plus de place, il te donne une pagette...en attendant nous prenions un autre drink et il nous page dans un délai très raisonnable.

mes resto préférés sont l'asiatique, l'italien et le francais. Nous n'avons pas aimé le sea food, pas ben grave, nous avons été au buffet en sortant...

le site est très beau.Beaucoup de végétation et belles piscines.beaucoup de palmiers.La plage est petite pour la grandeur du site l'eau est clair et limpide.Vous pouvez aller au village de pêcheur juste à coté du site je crois que ca en vaut la peine.

bref vous pouvez y aller sans crainte...C'est super

Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre

J'ai une question pour toi .... pour les hommes pour les restaurants a la carte... est-ce que les jeans c'est correct... un jeans propre...

Je pars lundi prochain et mon chum est pas du genre s'habiller pantalons propre propre en voyage loll

Merci beaucoup

Merci pour ce résumé. La baignade y est agréable ?

Aurons-nous droit à un montage photos Glisser et Déposer

Bon retour. Bum

je travaille pas mal cette semaine et je ne sais pas trop comment ca marche.

je vais essayer de vous en faire un cette semaine

oui, pas de probleme avec les jeans...

bon voyage!

commenter