Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal hideaway Cuba

Général

Bonjour,  nous allons en avril au Royal hideaway Santa Clara, est-ce vrai que pour 20 pesos tu peux avoir le sevice VIP a l'aéroport ?

Oui mais je crois que c'est seulement avec Air Cubana

Bonjour,

nous l'avons utilisé l'an dernier, je crois que c'est 25 pesos (vous avez le guichet prioritaire à l'arrivée pour réserver votre siège), c'est pour toutes les compagnies aérienne, nous avons aussi droit à un sandwich, vin et bière, la salle est plus reposante, nous avions vraiment aimé, très bon service, je recommencerais sans hésiter !

J'arrive tout juste du RH et oui effectivement pour $20 pesos vous avez droit au salon VIP et cela peut importe la compagnie aérienne.Glisser et Déposer

Bon voyage

Clara

Vous avez fait un beau voyage? moi c'est la 1er fois que je vais au RH j'ai bien hate

Merci beaucoup pour l'info, comment ca fonctionne est-ce que je demande le service VIP a l'aréoport ou a l'agent de Air Transat ? Merci

Hola,

Pour le VIP tout simplement à l'aéroport.  Et pour ce qui est du RH tout simplement wowGlisser et Déposer,  il faut ABSOLEMENT que vous alliez à la plage Ensenachos, nous avons plusieurs voyages à notre actif et je vous avoue que c'est la plus belle plage que nous avons vuGlisser et Déposer J'y retournerai demain...  Pour les palapas et les chaises à la piscine jamais de problème, le service du concierge parfait, et surtout profiter du service aux chambres 24hres super, nous avons fait venir régulièrement nos déjeuners à la chambreGlisser et Déposer, aussi nous avons eu du vin etc. à la chambre.  Bon à mon goût et surtout les goûts ne sont pas à discuter le seul petit négatif est la tranquilité des lieux, et je le savais au départ, mais le seul bar ou nous pouvions prendre un verre avant le souper ou apres est dans le lobby et ce bar est fermé alors je trouve cela un petit peu désagréable.

Pour la bouffe excellent... et oui vous avez bien lu excellent même au buffet....

Je vous souhaite vraiment un voyage extraordinaire comme nous l'avons vécu.Glisser et Déposer

Clara

Glisser et Déposer Je suis allée deux fois au Royal Hideway et que dites-vous, le bar du Lobby est fermé.  Et pourquoi et où prenons-nous l'apéro ??????   Je comprends mal sûrement.

Je pense qu'elle veut dire que le lobby bar du Royal Hideway un endroit fermé (air climatisé) et non une aire ouverte sur le lobby.  Maya48Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci Maya..... c'est vrai que le bar du lobby est fermé et très....très climatisé.  Ça m'aurait surpris qu'il soit fermé.  Je ne l'avais pas entrevu de cette façon, merci à vous.

Merci a vous tous pour vos infos, j'apprécie énormément.  Vive les vacances

commenter