Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide

Général

Bonjour, je vous lis à tous les jours (4 à 5 fois par jour) j'adore vos commentaires, je n'interviens pas beaucoup car je n'ai pas fait beaucoup de voyages dans ma vie à cause de certaines circonstances mais je suis une voyageuse dans l'âme...Glisser et Déposer

Les voyages que j'ai fait étaient tous dans des 4 ou 5*... mais là, la madame est à bout de tout, épuisée et elle doit aller se reposer si elle ne veut pas flancher... je n'ai pas un grand budget alors j'ai commencé à regarder les 3* autour de 600$ pour partir rapidement.

Avez-vous des suggestion à me donner?  J'aime une belle plage et la propreté, ce sont mes priorités pour ce voyage.  Que pensez-vous de : club bucanero santiago de cuba, club amigo holguin, marea del portillo manz. de cuba...  j'attends vos commentaires avec impatience.

D'une fille qui est rendu Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer et qui DOIT partir.

Glisser et Déposer

Bonsoir Playa Luna, je crois que Josée c'est trompé avec le Bucareno lui ça ressemble à une cricque petite plage avec pleins de coraux.

Tandis que le Marea Del Portillo est super et une belle plage.MonalisaGlisser et Déposer

dans tes choix, club amigo holguin,   santa lucia aussi pas pire  a considerer Glisser et Déposer

Re-bonsoir, vous auriez un peu plus de choix à Varadero pour un 3***. Il y a aussi leCuatro Palmas à proximité de tout.Nous avons beaucoup aimé.

Le Barlovento est bien aimé aussi à proximité aussi mais à l'autre extrimité du Cuatro.

Le Palma Real  comme le Sunbeach il faut traverser une rue.Monalisa

Glisser et Déposer

pourrais-je avoir plus de détails pour être certaine de faire un bon choix?

j'ai fait bucanero,  brisas santa lucia,        bucanero la plage c'est une criq, moi j'ai aimé, beaucoup non,    santa lucia c'est un bon rapport qualité prix, 

le sierra mar ressemble au marrea del portillo,

Tu désires partir à quelle date?

N'importe quelle date à partir de la semaine prochaine...

Je suis déja allée au Sunbeach à Varadero, j'ai bien aimé et c'est bon qualité/prix.

départ le 26 mars , 586$

est-il loin de la plage?

Il y a une rue entre la plage (qui est merveilleuse) et l'hotel.

Merci beaucoup pour les renseignements, j'apprécie beaucoupGlisser et Déposer

ça me fait plaisir Glisser et Déposer

Par contre c'est un vol de nuit Via Santa Clara... mais des fois pour le budget les sacrifices sont plus faciles à faire Glisser et Déposer

Tes priorités sont respectées, puisque en avril passé l'hotel était très propre.  J'y suis allée avec mon conjoint et notre fille de presque 3 ans à ce moment.

Tu peux faire une recherche avec  Sunbeach et tu auras pleins de commentaires...

À la fin août, j'ai payé 660$.  C'était ma toute 1ère visite à cet hotel qui ne m'inspirait pas confiance.  AGRÉABLEMENT surpris par le buffet et la distance entre la plage et l'hôtel.  Je croyais que la rue à traverser allait m'incommoder, mais pas du tout.  Il y a certains hôtels où on marche plus pour se rendre  à l'hôtel.  Près du centre-ville et collé sur le gros marché aux puces.  J'y retournearais volontier.

ahhh merci beaucoup, ça me donne le goût!!! et un peu de moral...Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour josée487

il y a le marea del portillo à manzanillo de cuba qui semble très bien et chaleur assurer à 553.90 $ départ le 23 mars et en plus se sont de très belles heures . moi j'y serai car j'ai le goût de l'essayer comme petit voyage pas trop dispendieux !

annibou5Glisser et Déposer

Annibou5, as-tu vu les photos de la plage??  je ne suis pas certaine... certains commentaires ont dit que c'était une "crique" Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEst-ce que tu as vu le montage de manzanillo ou de santiago car la plage au marea est très large ?

annibou5Glisser et Déposer

commenter