Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseils pour le sol cayo coco

Général

Bonsoir tout le monde,je pars dans 2 jours,avez vous des conseils,des choses que je devrais savoir pour le sol cayo coco?merci à l`avance!!

Salut, nous y sommes allés à la même période l'année dernière et nous avons très très apprécié notre séjour.  Je ne vois rien de particulier à te recommander, sinon que de profiter de tes vacances au maximum.  Bon voyage.

Merci!!

Moi aussi j'y serai ce samedi et j'ai bien hâte.  Se sera ma quatrième visite alors si tu as des questions ne te gêne pas.  Au plaisir de se voir  là bas :)

Oui au plaisir de se voir,je suis une petite brunette de 44 ans et mon conjoint qui n`est pas très grand non plus a le coco rasé!!

J'arrive samedi en soirée avec ma belle-soeur, un voyage de fille, wooo hooo!  Alors je chercherai pour un coco rasé!  Au plaisir

Lily

Informe toi si il y a encore la possibilité d'aller passer la journée  soit au Tryp ou au sol cayo Guillermo et cela gratuitement sauf le transport.

J'en arrive justement (vendredi)... C'était ma 2e fois à cet hotel ... rien n'a vraiment changé ... le nourriture toujours aussi bonne ... l'animation est bien. Parcontre TRES compliqué pour les restos à la carte ... pas beaucoup de monde à cet hotel donc les restos ne sont pas ouverts tous les soirs ce qui les rend moins accessibles, et on ne peut pas les réserver pour la semaine .. tu dois te présenter à partir de 15h pour avoir de la place le lendemain. Tu peux toujours aller faire un tour au Tryp ou au Sol Cayo Guillermo... La semaine passée il y avait beaucoup de vent ... donc la plage du coté du Nh est l'endroit idéal ...  sur l'autre plage... impossible d'y rester ... le sable nous fouette le corps. Capuccinos et expressos .. sont EXCELLENTS au bar du lobby. Si vous voulez avoir la visite d'un faucon à tous les soirs pour la nuit ... demandez la chambre 2412....il vient s'y percher pour faire son dodo Glisser et Déposer

Si vous avez des questions ... genez-vous pas...

Mangue

Salut mangue 21,merci beaucoup pour tes infos,je suis très heureuse d`apprendre que la bouffe est bonne dans ce cas là ça me dérange moins pour les resto à la carte.Es-ce que la chambre 2412 a vu sur la piscine?et quand est-il de la propreté?

La chambre 2412 a une vue sur la piscine et une belle vue au loin de la mer ... et meme de la plage du coté du NH ... c'est vraiment super ... chambre mignonne et tres propre.

Bon voyage

commenter