Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR AMORIN

Général

Bonjour Amorin, j'ai lu que vous retourniez au Tryp Peninsula en avril.  J'aimerais en savoir plus sur ce complexe.  Les chambres, les jeux d'eau pour enfant (5ans) et les restaurants. Nous sommes allés 3 fois à Cuba mais jamais à Varadero.  Est-ce que la plage est belle en face du TRYP Glisser et Déposer

Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre

Galagala

Bonjour Galagala,

J'ai fait un montage-photos lors de notre semaine en ami 2008 : vous y trouverez surtout des photos de mon fils et des installations pour enfants!Glisser et Déposer

J'ai aussi un long résumé : vous pouvez choisir, dans la case grise en haut des messages (avec le menu déroulant) de voir les ''compte-rendus''. Vous y trouverez alors mon résumé... qui doit avoir été fait autour du 15 mai 2008.

La bouffe était excellante et on a fait juste un resto à la carte : avec notre fils qui avait 2 ans à l'époque, c'était un peu long...Glisser et Déposer En plus du souper de noces, ben évidemment!Glisser et Déposer

La plage n'était pas aussi belle qu'au Barcelo Solymar, par exemple, mais l'hôtel et les services sont vraiment une coche de plus aussi. Même si on aime beaucoup le Solymar aussi (2 fois au Solymar et 2 fois au Tryp bientôt), le Tryp est vraiment vraiment fameux, à notre goût!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci, J'ai vu votre montage photos.  Très Très beau Glisser et Déposer

Lorsque vous dites que la lage n'est pas aussi belle, c'est que le sable est plus grossier ou quoi Glisser et Déposer  Est-ce que vous êtes allés à Varadero Glisser et Déposer

Merci

Galagala

Bonsoir Galagala,

Oui effectivement, c'est que le sable est un peu plus grossier, mais franchement rien à s'inquiéter!Glisser et Déposer

Ce sera ma 4e fois à Varadero : quand je parle du Barcelo Solymar (nous y sommes allés 2 fois), cet hôtel est situé plus près du village que le Tryp Péninsula, qui est tout au bout de la péninsule de Varadero.

Si vous pouvez vous permettre le Tryp Péninsula, allez-y! Sinon, le Barcelo Solymar est un bon hôtel aussi...

Au plaisir et n'hésitez pas à me poser d'autres questions, ça va me faire plaisir!

AmorinGlisser et Déposer

P.S. Si vous n'avez pas eu la chance d'aller lire mon résumé, je vous le suggère car je suis assez mémère, ce qui fait que le résumé est... assez long!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter