Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Problèmes lors d'un montage photo !

Général

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

J'ai téléchargé mes 93 photos dans la section des diaporamas. Je vois bien toutes mes photos en petit au bas de la page, mais lorsque que je tente de le regarder dans la section montage-photo, çà me dit lorsque j'ouvre mon diaporama : ''No images found in .XML-file.''

Qu'est ce que j'ai fait de pas correct. Lorsque notre dernière image a été téléchargée, y a-t-il autre chose à faire pour compléter le montage ?

Merci de votre aide !!!

géo.

Glisser et Déposer

Suis-je le seul à avoir de la difficulté à publier mon montage-photo ??

Au secours !!!

géo

je t'avoue que tu m'as ben raide !!!! je suis allé voir effectivement on ne peut voir tes photos , et lorsque tu peux les voir au bas de la page normalement c'est correct !!!

je vais te donner l'adresse du programmeur , demande lui de l'aide !!!

info @ progratech.com enlève l'espace avant et après le @

bonne chance !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana, je lui ai écrit hier et j'attend de ses nouvelles.

géo

Tes photos ne sont pas là,  (93 photos est beaucoup trop pour ce genre de logiciel, il n'est pas rapide.

fait le en 2 parties

Pascal

Pascal, j'ai essayé un autre de 6 photos et j'ai le même résultat...dommage j'ai passé plus de 2 heures sur le premeir montage, et les photos sont vraiment super belles !

Grrrrrr       Glisser et Déposer

Géo

Enfin mon problème est résolu depuis quelques jours grâce à l'aide de Jérome Mercier un assistant technique de voyage à rabais. Un gros merci M. Mercier.

Le problème était qu'il y avait un accent sur mon nom d'usager. géo, il me l'a changé pour geo et tout fonctionne.

Alors, ÉVITEZ  TOUS les accents car il doit s'agir d'un logiciel anglophone !

Voici donc le lien pour mon montage photo du Grand Palladium à Montego Bay en Jamaique

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1179147D9F163

Et celui-ci est pour l'excursion de radeau en bambou sur rivière à Martha Brae, ainsi que l'excursion à Négril avec le coucher de soleil et les plongeurs à Rick's Café.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=44147D9F3713

Je ferai un autre post pour mon résumé de voyage.

commenter