Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour royal decameron panama

Général

Nous sommes de retour de panama,tres beau et tres chaud,par contre un peu décu des buffets et des chambres mais les restos a la carte que nous avons fait était excellent .La température et le site splendide .avons fait l,excursion du canal et shopping tres bien mais il m,aurait fallu 3 jours complets pour magaziner ,c'est trop malade et c'est vrai que c,est le paradis des chaussures.Donc j'ai laisser de mes souliers a la femme de chambre pour pouvoir en rapporter d'autres et j,ai quand meme du payez over dans mes bagages .bon si vous avez des questions ,ne vous genez pas.

Dans quel bloc logeais-tu?

3705 a coté du lobby 2

Est-ce que le playa blanca est mieux? y a t-il des coussins sur les chaises longues? Y a t-il des marches seulement pour la mer ou il faut descendre aussi plusieurs marches pour les piscines?

Merci.

les chambres qui sont situées plus haut au niveau des lobbys sont standard et il faut descendre une cote ou des marches et celles situées au niveau des piscines centrales ont vues sur la mer et donc pas de marches a monter et descendre mais par contre pour aller au lobbys et au show il faut monter ,tres bon pour le tit gras de jambe

pas de coussin sur les chaises mais ont a recu en cadeau de Claude et Louise ,je les salue en passant ,ont les a renconter la bas car nous réservions les palapas tres tot le matin et eux venait nous rejoindre plus tard ,donc des matelas gonflable et c'est tres bien pour déposer sur les chaises

Bon retour Vino.
Enfin quelqu'un qui a eu de la chaleur en vacances. Ça semble manquer à plusieurs depuis un bout déjà.
Denden aussi est de retour depuis dimanche et elle a dit que la température était belle mais à cause du vent le soir il fallait un petit chandail.
J'ai des connaissances qui étaient au RD Panama pour 1 mois et de retour depuis la semaine dernière et elle m'a dit qu'il a fait beau tout le mois.

Marief

Est-ce que le RD est mieux que le playa Blanca en terme de confort et de bien-être?

Glisser et DéposerBonsoir mariobo4 pour avoir fait le playa blanca l'an dernier en avril c'est un hotel très très bien plus petit que le royal decameron et moin de resto mais la bouufe est excellente au playa blanca vraiment rien a redire j'ai fait un montage photos du playa blanca ça donne une très bonne idée du site .

annibou5 Glisser et Déposer

Merci. Toutefois le PB me doit avoir une ambiance calme car le nombre de chambre n'est pas très grand! N'est pas?

Glisser et DéposerC'est exacte le playa balnca est plus  tranquille mais il y a tout de même de l,animation si tu veux participer !

annibou5Glisser et Déposer

Je ne trouve pas ton montage vidéo d'avril dernier que tu mentionnes. Il a été créer quelle date?

OK je viens de le regarder. Très beau montage. A prix égal dois-je aller au RD ou au PB?

commenter