Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est booké ! Floride

Général

C'est fait !  Nous avons acheté cette semaine nos billets d'avion pour nos prochaines vacances !  Nous partirons de Burlington, du 7 au 17 mai 2009 vers la côté ouest de la Floride, plus précisément à Madeira Beach.  Ce sera une première visite pour moi en Floride !  La côte ouest, dit-on, est magnifique...  À suivre !

Siemens79

Bonjour! Combien ont couté les billets d,avion? arrivée où, à Tampa??? vol direct? acheté sur internet ou en agence??? Quelle cie aérienne???Je suis allée à clearwater, la plage y était magnifique, très large, et très beau sable!!! je me suis promis de retourner dans ce coin là.... 10 jours, c'est bien!!! et il y a des bus qui vont d'un village à l'autre, facile d'accès... Merci de me répondre!

Nous avons payé nos billets 220$US sur le net avec Delta.  Burlington / New York JFK / Tampa.  Belles heures de vol, sans trop d'attente lors du transfert.  J'y vais avec un ami qui connais bien cette région et il m'a lui aussi beaucoup parlé de Clearwater, Sarasota, St. Pete, etc...  Ce sera bien différent comme vacances je crois !

Siemens79

220$ aaler-retour, et taxes incluses??? si c'est ça, c,est VRAIMENT pas cher!!! bonnes vacances!!!

Si vous êtes souples sur vos dates,JET BLUE a des prix incroyables pour la côte ouest(Tampa).198$.Mon frère qui a une maison là bas voyage avec cette compagnie.

Départ de Burlington

Effectivement, c'est 220$US taxes incluses, aller-retour !  Un bon deal !  Pour l'hôtel, 259$US taxes incluses pour 10 nuits avec cuisinette complete, piscine creusée, plage l'autre côté de la rue, etc...  Un autre bon deal !  Difficile de se faire des vacances de 10 jours au Québec pour ce prix...

Siemens79

Peu tu me donner le nom de votre hotel.

Car je cherche un endroit en Floride pour le mois de juillet.

Merci

Nous logerons au Holiday Isles Resort, à Madeira Beach.

www.holiday-isles.com/

Siemens79

commenter