Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GAE1949 quelques bons prix !

Général

Salut, en voici 4 que je considère être des bons prix.

Jamaïque :

Bahia Principe

11 avril      1287.00$ pers/sem

Iberostar rose hall

11 avril 1358.00 pers/sem

Riviera Nayarit ( Mexique )

Riu Vallarta

10 avril  1193.00 $ pers/sem

Et pour finir, je prend une chance avec Samana en République...

Grand Bahia Principe el Portillo

Suite junior Golden

13 avril   1098.00 $ Pers/sem.   Bon prix ça Glisser et Déposer

BumGlisser et Déposer

Je te le remonte, ça date d'hier je sais pas si les prix sont encore valides ce matin...

Si tu avais vu ce post, fais-moi signe.

Bon matin

Il parlait justement du Rose Hall hier,,, Et c'est très beau, selon moi pas cher a ce prix

Hola amiga Bum.

non je n,avais pas vue  ce poste.Et dit moi  est à Rivièra maya le Iberostar rose hallGlisser et Déposer.Et non je ne veut pas payer cher ,car je viens juste d,investir pour m'équippée à faire mon vins à la maison.Alors le budget est assez bas en ce moment,je ne veut pas payer  plus que dans les $1200.Alors   je crois qu'en avril je trouverai surement un bon deal  en bas  de ce prix et surtout peut être à la dernière minuteGlisser et Déposer.

Dit moi  où je peut  aller visionner les place que tu me réfèreGlisser et Déposer

Mais je ne veut pas aler dans un  moins que 4*car je suis  une vieille poulette qui aime le luxeGlisser et Déposerconfort  et tout ce qui vas avec Glisser et Déposer.Du genre  Ensenachos Glisser et Déposer queGlisser et Déposer bien ,mais  ce voyage  nous voulons esseillées ailleur .Et le valentin semble   bien dans mes braquettesGlisser et DéposerGlisser et Déposerde gâteriesGlisser et Déposer  Excepte le $$$ qui j'espère  baisseras à mes datesGlisser et Déposer.

Encore un gros merçi.

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

L'Iberostar est à Montego Bay en Jamaïque.

Lison

Ce sont des 5 étoiles. Rarement à ces prix-là. Ils partiront très vite.

Le Iberostar comme te l'a dit Lison est en Jamaïque, un 5 * tout neuf de cet automne.

On continue à regarder pour toi ?  Tes dates précises ?  

psttt, vérifie souvent ce postGlisser et Déposer

Bonjour,

Lequel, selon vous, est le "mieux"  Bahia principe ou Iberostar ???

Je n'ai été à ni un ni l'autre. Selon mes lectures abondantesGlisser et Déposer mon coeur irait du côté du Bahia pour la simple raison que la plage y semble plus belle.

Les 2 ont d'excellents commentaires.

Oui le bahia Principé Jamaique  m'intéresse  aussiGlisser et Déposer.Mais  tout dépendant  des  hrs de vol et dates et $$$.Glisser et Déposer.

Mon frère y est aller l'an passé pour déc il l'à décrocher  à $1000 par personne,ça c'était un bon dealGlisser et Déposer.j,aimerais bien moi aussi  trouver un aussi bon dealGlisser et Déposer.En passant ils ont adorer  c'est un super de belle place d,après lui.En tout les cas à $1000. tu ne  trouve pas ça tout les joursGlisser et Déposer surtout pour un 5* n'est ce pasGlisser et Déposer.je vais  régulièrement venir surveiller  ce site. Glisser et DéposerJe suis aller visionner le Iberostar Rose hall et je ne trouve pas  qu'ils vaut un 5*,plus un 4*.Glisser et Déposer alors  ce sera le Bahia  où ailleur  mais dans  les mêmes qualitées Glisser et DéposerAu plaisirs de peut être ce re rencontrer un de ces joursGlisser et Déposer.Quand repart tu?.

Bonne journée.

De gros bisous & tout pleins de calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter