Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transport aréoport/Royal hideaway

Général

Bonsoir, j'aimerais avoir une ptite clarification concernant le temps que ca prend de l'aréoport Santa Clara jusqu'au Royal Hideaway car il y a des personnes qui m'on dit que ca prenait environ 2h00 mais selon mon agente et le document de Air Transat c'est environ 1h20 / 1h30  Merci a vous tous

Ça prend environ 1 h 30, mais le temps passe très rapidement si vous arrivez de jour. Il y a un guide à bord de l'autobus qui détaille le paysage. J'ai adoré aller à cet hôtel l'an dernier. Je vous souhaite bon voyage!

Merci pour l'info

je suis alle a Melia Las Dunas l'an passer et c'était 5minutes plus loin.

Ça prend environ 1h30 de l'aréoport, le temps passe vite, car le paysage est splendide

Le chemin sur l'eau pour se rendre à l'hotel est incroyable!! Glisser et Déposer

La personne qui m'a dit que ca prenait environ 2h00 pour se rendre au RH était complètement dans le champs Glisser et Déposer Je crois que je n'aurais pas assez de mes 2 yeux pour regarder le paysage. Maudit pourquoi ce n'est pas le 21 avril aujourd'hui, j'ai hate de partir....

Désolée de te décevoir, mais comme il y a des travaux de réfections sur le trajet qui mène aux hotels, suite aux tempête de septembre dernier, cela prends environ 2 hres.  je suis revenue du RH vendredi dernier.

commenter