Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verde

Général

Qui seras au blau costa verde vers le 11 avril et il y a quoi a faire a holguin avec un ado de 15 ans presque 16 je sais que l,on peu faire de l,apné mais il y a tu des coins a visiter peu ton manger chez l,habitant.

merci pour vos commentaire ils sont grandement apprécié.

céline

Moi je suis certaine que si tu t'informes à l'hôtel.....y'a des employés super symapatiques et ils vont t'organiser cela.........Ils ne sont pas compliqués.....À moins qu'un forumeur te donne un info....pour t'enligner ...

Cette année j'ai fais l'excursion JEEP (Holguin) et j'ai adoré.........On conduit nous même et nous avons donner des cadeaux aux enfants dans les rues............(Dolorama) ha haha C'était tellement cool comme excursion...........

BenvieBoo

Glisser et Déposer

Le voilà !!!

j'ai une liste d'excursion mais elle est dans mes favoris à la maison , comme je suis au bureau je ne peut y avoir accès mais au retour ce soir je vais te répondre !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci playacana je vais attendre impatiament loll

bonne journée

céline

je te donne une liste que videovoyage a mie sur le forum !!!!

Baignade avec les dauphin 79$ Tout les jours

Ocean Paradise Catamaran 69$ Tout les jours
Cette excursion combine l'essentiel d'un voyage réussi: soleil, apnée et plaisir.  Vous vous sentirez comme un millionaire à bord de votre catamaran deluxe.  La journée comprend un diner langouste, boissons à volonté à bord et deux arrêts pour apprécié la vie marine.

Santiago de Cuba 69$  Mardi et Jeudi
Voyagez dans le temps. Voila ce que vous propose la ville de Santiago de Cuba situé au Sud du pays. Ancienne Capitale de Cuba.  L'endroit fut le témoin de l'évolution de la révolution du peuple Cubain.  Plusieurs option vous sont offertes pour découvrir ce cette splendide ville. 
La Campina 34$ Lundi et Mercredi
Une journée dans la ville Cubaine, durant la journée vous visiterez une reproduction
d'un village indien
Fantastica 100$  Lundi et Mercredi
Le meillleur des deux mondes; vous débutez votre journée avec une visite de la campagne Cubaine, ou vous visiterez une reproduction d'un village indien.  Compléter votre journée
avec une baignade avec les dauphins. Le diner est inclus.

Langoustada 96$  Mercredi
Une merveilleuse combinaison de souper de langouste et une balade avec les dauphins.
Une soirée de plaisir à l'aquarium avec un groupe Cubain qui joue de la musique pendant le repas.

ChuChu train 45$  Mardi et Jeudi
Une excursion inoubliable que toute la famille va aimer. Vous apprendrez le processus de la cane à sucre on s'embarque sur un vieux train à vapeur.  Goutez le Guarapo fait de la cane à sucre à une maison d'un fermier local.  Visitez Cayo Barlay, la place de Colombus est arrivé en 1492. Tout cela plus une visite de calèche pour découvrir plus de la campagne et des monuments.  Le diner est inclus

Jungle Tour 35$  Tout les jours
Conduisez votre propre bateau à vitesse autour de la baie de la rivière Sama.
Vous ferez un arrêt sur une ferme pour visiter la maison  d'un paysan.

Les Saveurs de Cuba 49$  Mercredi
Visitez deux villes dans une journée,  Visite du village des pêcheurs de Gibara
avec ses maisons colonials, musée d'art décoratives et balade au centre-ville
Vous continuez votre voyage pour arriver à la ville d'Holguin et visiter la Fabrique de
Cigare, la Colline de la croix et temps libre pour les achats. Déjeuner du diner compris

Merci beaucoup c,est tres gentil,

Il me reste a décider entre la paya pesquero qui est un peu plus cher que notre budget prévu a 3 mais je suis déja aller et j,ai adorer se site mais bon je vais voir s,il baisse un peu .

Il y a le blau costa verde qui est quand meme 250.00 de moins par personne ce qui fait 750.00 de moins ca nous permettrais de faire une cpl d,activité.

Je me demande si au Blau il y a quelque personne qui parle francais ?

merci pour la liste je la garde précieusement et si tu pense autre chose qui pourrais nous etre utile gene toi pas et merci

céline

au blau , au service à la clientèle il y avait une personne l'an passé qui se débrouillait bien en français !!! moi j'ai fait les deux le pesquero et le blau , c'est bien évident que le pesquero est supérieur !!!

bonne soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter