Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

De retour du Catalonia Playa Maroma

Général

Premièrement, merci Monalisa pour cette bonne suggestion ainsi qu'à Caro26 et Diamant pour les bons commentaires.

De retour lundi de cet Hôtel et c'est exactement ce que vous m'aviez promis - Pas de luxe mais très bien.

Nous avons upgradé et pour avoir vu la chambre de courtoisie, je crois que nous avons bien fait.  Il y a une belle plage de sable assez large et profonde; la mer est bien mais beaucoup de vagues lors de notre première semaine - il ne faut pas comparer sur ce point avec Cuba.

La bouffe - j'ai sûrement pris plusieurs livres car même si le choix n'est pas énorme, la nourriture goûte bonne - par contre, les deux restos à la carte sont corrects mais pas plus; par contre, un excellent service.  C'est la première fois que j'aime autant le buffet que les restos.  En passant, très peu de pourboires sont laissés aux tables car majorité de la clientèle est européenne - donc ils sont bien contents des québécois.

Le personnel est gentil et les animateurs font un gros effort - il y a une équipe italienne, une équipe de français (qui change aux six mois) et une équipe de mexicains.  C'est bien car un bon mélange.

Grande propreté, il y a toujours quelqu'un qui ramasse sur la plage ou qui lave même les trottoirs, les vitres extérieures, etc.

Je lui donnerais un 4 étoiles (si vous prenez les chambres supérieures) - Nous sommes allés passé une journée au XCaret et avons bien aimé surtout le Sea-Trek (marche 20 pieds sous l'eau) -
Nous avons donc passé un très beau séjour - 2 semaines de soleil (une seule journée nuageuse et la première semaine avec les soirées fraîches mais confortables).   Me voilà réconciliée avec la Riviera Maya!  J'ai trouvé autant à cette endroit qu'à d'autres hôtels à 41/2* . 

Glisser et Déposer

Salut !

Je suis bien contente que tu aies apprécié ton séjour.  C'est un très bon choix !

bonjour tiloulamenaceGlisser et Déposer

nous étions a lHotel voisine  le secrets Maroma et nous avons adoré,

la plage  etait  tout simplement magnifiqueGlisser et Déposer

sosa

Dites-moi, avez-vous pu connaître le nom de l'hôtel à notre gauche - semblait magnifique - je crois que c'est le Maroma (tout court) - ce n'est pas un tout inclus mais un genre de "spa" - chaque chambre semble sur la plage - enfin - et le Secret Maroma c"était comment - le site semblait tranquille et bien - avez-vous aimé?

Salut !

Le nom de l'hôtel à gauche quand on regarde la mer est le Maroma Resort and Spa.

Tu peux faire une recherche sur google avec ce nom, et tu pourras constater que le prix pour une nuit est aussi cher qu'une seule au Maroma. Glisser et Déposer

commenter