Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

est ce que je dois booker?

Général

Les prix pour un 4 étoiles et plus de Montréal en direction de la Riviera Maya tourne aux alentours de 1300. Est ce que ça risque d'augmenter ou bien il y a des chances d'avoir le deal miracle? C'est un départ pour la fin de semaine de Paques en passant....

Dis toi deux choses : Un 1300$ à Riviera Maya 4 * ou plus c'est un prix normal.......C'est pas un mauvais prix......A RMaya c'est tjrs une tite coche plus cher qu'Ailleurs et 1300$ je trouve ça raisonnable......Attention à attendre si tu as un choix en vue.....sinon, tu peux attendre un peu mais c'est dur à prévoir........à qq jours de ton départ y'a des deals c'est sûr............mais es tu prêt à prendre n'importe quel hôtel ???

Ensuite, penses au budget que tu t'étais fixé et si c'est OK vas -y......

BenvieBoo

ca depend quel hotel tu vois mon beau frere a reserver la semaine passer  le riu tequila 1094.00 ca vallait vraiment le cout les plage sont pas tous belle mais cote nouriture c,est la place

Moi je suis allé à Riviera Maya pour la première fois cette année et j'ai payé $1350 par personne au Paradisus Riviera. 1 heure après, c'était rendu $1900 par personne.Donc à $1300, je trouve que c'est correct, tout dépend l'hôtel. Si tu attend, il risque d,avoir moins de choix.

Luc

salut je reviens je regarde les prix tu vois le catalonia maroma qui est tres bien tres belle plage depart le 13/04 a 1359.00 grand princess 1371.00 la plage moins belle grand coco bay 1381.00 belle plage proche de playa del carmen  moi je suis aller au catalonia tulum quel belle plage tout etait parfait mas c,est plus chere faut reserver quand le prix fait l,affaire bonne chance

commenter