Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri

Général

J'aimerais avoir des chambres communicantes. Est-ce qu'il y en a dans tous les blocs? Est-ce quelqu'un en aurait à me recommander. C'est notre premier voyage avec les enfants, on aimerait bien avoir des chambres communicantes. Ça permettrait aux parents d'avoir un peu d'intimité Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

Si je me souviens bien les chambres communiquantes étaient au-dessus de la réception et du bar.

Drôle de place pour mettre les chambres communicantes... Habituellement c'est des familles qui veulent des chambres communicante et ils les placent dans l'endroit le plus bruillant. J'ai déjà couché dans une chambre situé presque dans le Lobby et j'ai pas dormi de la semaine. Je me suis dit plus jamais. Est-ce quelqu'un d'autre en a vu ailleur?

Bonjour Vidéovoyage. Comme tu es allé au Iberostar, est ce que tu peux confirmer l'information que les chambres communicantes ne sont que situé au dessus du Lobby. Si oui, est-ce que c'était bruillant?

Glisser et Déposer Up pour l'info sur les chambres communicantes.

Je suis allée en janvier,,,j,étais dans le bloc Camaguay,,,et je te dirais que dans les blocs, il n,y avait pas de chambres communiquantes, d,après ce que j,ai vu,,,,,c,est un très beau complexe familial,,vous allez adorer,,,,bon voyage,,,Pinkladie

J'étais dans la chambre 3369 dans le bloc Camaguay.Dernière chambre au bout et avec balcon vue sur  la mer.Ma fille avec les enfants avait la chambre face à nous la 3368.

commenter