Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour playacana

Général

playacana je suis souvent sur le forum mais toi tu pense a tout monde pour leur vacance c,est toute une chance qu,ont a ont ce fait souhaiter bonne vacance et beaucoup de soleil je te felicite de la part de tout les gens a qui tu pense moi je suis vraiment toucher par cette atention particuliere je ce pas qui tu est mais tu es toute une personnes bonne journee a toi je t,admire beacoup xxx

un gros merci pour ton post qui arrive à point et qui me fait du bien en ce samedi soir un peu pénible  !!! moi ça me fait plaisir d'annoncer les départs et je crois que les gens apprécient !!! le forum et les voyages sont ma passion !!!

bonne fin de soirée et merci encore !!!

playacanaGlisser et Déposer

Playacana est un gentleman je vous le garantie (même s'il n'est plus sur garantie) pour l'avoir déjà rencontré.

Bye  Glisser et Déposer

Oui, c'est vrai, Playacana est un gentleman et il est très gentil. Alors on lui envoie de belles pensées et de gros bisous pour lui rendre ce samedi soir moins pénible !Glisser et Déposer

Bonne soirée playacana et reposes-toi de ta grosse semaine de travail.

Bonjour Playacana, voilà on est lundi matin et ce fameux samedi soir est passé .

J'espère qu'avec d'aussi beau témoignage de tout ces forumeurs et je me joins à eux , tu vas sûrement passer une belle semaine.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

Pense à ton futur voyage . Moi aussi j'espère pouvoir te rencontrer bientôt à un souper .Bonne semaine mon cher Playacana.MonalisaGlisser et Déposer

je reviens c,est sure que les gens apprecie sauf qui faudrait le dire moi j,ai apprecier et j,ai dit a mon chum il y a quelqun qui pense a nous c,est capoter quel memoire dite merci a playacana ca vaut le cout je t,admire beaucoup de bisou xxxxxxxx de ma part tu es une personne tres speciale

Que lis-je en ouvrant le forumGlisser et Déposer  Notre Playacana a une petite déprime ce soirGlisser et Déposer  je t'envoie une pensée positive et si j'étais moins poche avec les images, je te mettrais plein de petits dessins joyeuxGlisser et Déposer comme tu le fais si bien.   Lâche pas la patateGlisser et DéposerGlisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer

une petite pensee moi aussi pour toi... bon samedi soir.... c est tranquille ici aussi....

brigettehan

un beau merci pour vos belles pensées !!! je l'apprécie vraiment !!!

bonne journée !!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerje viens tout juste de me connecter sur le forum...  J'espère  qu'en ce dimanche matin tu vas mieux .Je t'envoie plein de belles pensées et te souhaite un dimanche avec beaucoup d'amour et d'amitié...Loulou9 Glisser et Déposer

Il y a une vieille chanson qui dit : Les orages ne durent jamais très longtemps......lalalala.....après la pluie, le beau  temps !

Bonne journée et puisse le soleil revenir dans ton coeur PlayacanaGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

WOW..........Playacana..quels beaux témoignages en ton honneur.........Tu sais, on récolte ce que l'on sème.............Glisser et Déposer

Moi aussi je t'apprécie beaucoupGlisser et Déposer

benvieBoo

j aime beaucoup te lire playacana, tes propos sont toujours intéressants et surtout très objectifs, merci d etre là avec nous et pour chacuns de nous, ce sont des gens comme toi qui font la différence de ce forum....un jour j aimerais bien te saluer en personne........bonne journée

Glisser et Déposer Cher Playacana, fais comme moi, écoute de la musique du groupe Aventura, Frank Reyes, Elvis Crespo, etc... ça recrinque je te le garantie et tout en écoutant cette musique là, tu rêves à ton prochain voyage qui pour moi n'est pas très loin le 25 avril, je retourne au Playa Turquesa revoir mes amis cubains yahoo.  J'ai très hâte.  Et toi peut-être retourneras-tu au Blau en juin, qui sait????????????  Bye et bon dimanche XXX et peut-être que nous nous verrons un jour lors d'un de nos voyages, car je suis une maniaque de voyage autant que toi et j'adore en parler. Glisser et Déposer

Effectivement,,Playacana,,tu (j,ose te tutoyer) es vraiment une personne sensible  à ce que les gens vivent,,,,tu es toujours la, une petite pensée toujours à point,,,,plein de générosité et un vécu incomparable pour ce qui est des voyages,,,,en fait lorsque je vois des posts signés par toi,,je click automatiquement pour les lire,,,,y a de ces personnes qu,on ne connait pas, mais qui sont remarquables,,,,dans l,ombre,,,,,bonne journée à toi,,,,Pinkladie

Glisser et Déposer

C'est vrai que Playacana est une personne exceptionnelle et comme disent les anglais "caring" pour les autres....

Il y a des gens supers sur ce forum....Glisser et Déposer C'est pour cela qu'on s'y attache!Glisser et Déposer

Ben d'accord avec vous, je me joins au groupe afin de ne pas tout répéterGlisser et DéposerrGlisser et Déposer

VIVA PLAYACANA Glisser et Déposer

Tu vois mon playa''gaga'' ....Oupssss !!! Je veux dire Playacana Glisser et Déposer  tu es un homme très apprécier par les gens. Je me joints déja a tout ces beaux compliments pour te dire que tu es un mentor sur Var. On apprécit ta présence et surtout ton coté humain qui donne sans compter pour aider les autres. Tu es un homme que je respecte beaucoup.

Moi je dis : Longue vie a notre beau Playacana ......

Bisous & Calins !!!

Une groupie parmis tant d'autres .... Glisser et Déposer

Ladygaga ... Heu !!! Tweety0404  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Allo playocanoGlisser et Déposer wow quel hommage mon cher.Je suis heureuse que qqu`un pense a te remercier.Ca fait du bien.

lujo

un immense merci Glisser et Déposer pour vos beaux témoignages , depuis le début de l'année je n'ai jamais été gâté comme ça Glisser et Déposer et ça me fait chaud au coeur , je tient à vous en remercier énormément !!!

Le pire dans tout ça, c'est que Playacana est un homme très humble et que pour lui, c'est tout à fait naturel les petites attentions qu'il fait... C'est une personne comme il en existent peu  Glisser et Déposer

La femme qui saura gagner son coeur sera comblée... et je lui souhaite tellement de LA rencontrer!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Il sait aussi bien prendre soin de ses amis et comment lui résister? Même mon mari pense maintenant à venir au souper, suite à votre conversation, Playacana! Ça veut tout dire, non?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à la vie de mettre sur mon chemin d'aussi bonnes personnes que lui... et MERCI à toi d'être comme tu es, cher Playacana!

AmorinGlisser et Déposer

Je t'appuie Amorin et toutes les autres. Playacana  c'est une personne très humble comme tu le dit. Je le connait depuis 3 ans grâve à un souper VAR et mon mari et moi nous avons eu la chance de connaître la grande générosité de Playcana.Nous sommes rencontrer plusieurs fois et ils nous a rendu services à 4 reprises et c'est bon comme du bon pain chaud ce Playacana. Il a le don  de faire des petites attentions à tout ceux qu'ils aiment et à tout ceux qu'il le peux aussi sur le forum. Moi aussi je lui souahite un jour de trouver une Mme Playacana. Ça serait bien le fun qu'un jour ça soit elle qui nous réponde.

CivieGlisser et Déposer

Playacana est quelqu'un de bien, quelqu'un de généreux et gentil dans ses propos sur le forum, quelqu'un d'unique, quelqu'un dont c'est toujours un plaisir pour moi de lire ses propos.

Je me joins à tous, pour vous dire MERCI, de toutes les attentions que vous portez au gens.  C'est toujours plaisant d'avoir un post à notre nom pour nous souhaiter un bon voyage.

Je ne vous connais pas personnellement, mais dans votre écriture, je lis que vous êtes un homme bon.

Au plaisir de se croiser un jour dans un de nos nombreux voyages.

Madouce

je souhaite rencontrer playacana depuis longtemps à cause de ses gentillesses et de son sens de l'humour, donc imaginez un vol nolisé pour le sud remplie de gens du forum et bien sûr "playacana" quel plaisir assuré nous aurions.  Nous avons tous le droit de rêver, peut-être un jour?  bonne journée à tous

felicitationsET bisous

Pour moi ce forum,c'est comme une table ronde comme dans le temps des  chevaliers et à cette table nous avons SIRE PLAYACANA, bravo encore et un gros merci

Quoi dire de plus qui n'a pas déjà été dit...Je remerci le forum de t'avoir mis sur mon cheminGlisser et Déposer.

Bonne nuit mon cher ami!!!!

Guylou1664

C est toujours un plaisir de vous lire.Vous êtes une personne qui respecte les autres et qui partage avec nous votre passion des voyages

monial

wow mon playacana je sais maintenant que tu es un homme je suis fiere de t,avoir remercier ca value la peine tu as plein de gens qui pensait comme moi et qui osais peut etre pas le dire encore un gros merci c,est tres apprecier ixtapaxxxx

merci à toi et à tout le monde pour les compliments , ça fait toujours chaud au Glisser et Déposer et je suis vraiment gâté en 2009 !!! et oui je suis un ti gars !!!!

bonne soirée et au plaisir !!!

j'espere que tu a passé une bonne journee ,je te souhaite une bonne semaine a + ROCHE

commenter