Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ghislaine

Général

Bonjour Ghislaine, désolée de ne pas avoir écrit avant mon résumé de croisière mais eu problème de santé..(pas à cause du voyage). nous avons aimé notre croisière et la semaine au Iberostar Hacienda. pas eu mal de mer mais ça brassait beaucoup...Beau et chaud ..pas eu une journée de pluie! vol avec sky était ok, pas beaucoup de monde dans l'avion donc choix de sièges..bateau propre et convenable (comme je m'y attendais) mais sûrement pas aussi moderne et beau qu'un autre +récent. Cabines petites mais beaucoup rangement. Nous avions acheté bout. vin que nous avons gardé (femme chambre nous mettait de la glace tous les jours dans seau) Souper table de 8 Seven Seas tous des québécois...robes que j'avais étaient ok( soleil mi-longue) plaisir avec les gens rencontrés. Beaucoup aimé spectacle soir... Iles visitées super sauf Guadeloupe (grève) Fait excursion dans chacune sauf Ste-Lucie ..j'étais déjà allée, allée à la plage en taxi...beaucoup aimé Tortola..ma préférée. la semaine à l'hôtel était très bien.soleil tout le temps  mais j'ai trouvé la mer froide pour la période. Mais malgré tout, nous savons que ce sera notre dernière croisière....nous aimons mieux "la terre" et nous n'aimons pas beaucoup la proximité ....merci des tes infos avant notre départ, ça nous a aidé dans nos choix..

Frissinette

Salut, je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Désolé, j'espère que ce n'est pas grave.

C'est sûr que le mal de mer ne nous incite pas à retourner en croisière. Comme moi, Tortola a été ton île préférée, vraiment un coup de coeur pour cette île superbe.

J'espère que tu es complètement rétablie.

au plaisir

Ghislaine

Salut, l'eau était froide partout cet hiver, j'étais au El portillo Samana en janvier et je suis allé à l'eau 10 minutes dans toute la semaine et je suis pourtant un amateur de plage. donc bonne journée et un petit bonjour à Jaco.  de Denise cou cou

Étiez-vous sur le Costa Atlantica? Nous avons fait la croisière il y a un mois (déjàGlisser et Déposer!!) j'ai beaucoup aimé... surtout Ste-Lucie.  Nous étions nous aussi au Iberostar la deuxième semaine.

Lena

Quand tu parles de proximité, es-ce le fait de vivre sur le bateau dans un espace restreint? Par contre avec les escales  on s'évade presqu'à tous les jours.

Avez-vous fait escale sur une autre île vu la grève à la Guadeloupe?

à+

Ghislaine

Bonsoir Ghislaine, Je suis remise mais encore en convalescence..tout va bien..Nous sommes allés en Guadeloupe même si c'était la grève. Le matin, nous sommes allés à la plage et l'après-midi dans la ville...boutiques étaient fermées, les poubelles étaient partout, pas ramassées, ça sentait beaucoup, donc déçus de notre ballade..Nous espérions aller en Martinique à la place mais non... Je parle de proximité à la piscine, souper, etc.... mais comme tu dis heureusement que nous étions au port et que l'on pouvait aller en ville facilement, nous avons beaucoup apprécié cela car on a vu d'autres bateaux avec des navettes et il parait que cela prenait jusqu'à 2h...pour aller en excursion.  Je pense que c'était quand même la meilleure croisière pour nous car on naviguait juste le soir et la nuit..et comme tu sais on débarque tous les jours. Je pense que je n'aurais pas aimé être plusieurs jours sur la mer....

Pour Léna .. nous étions sur le Thomson Destiny.

Glisser et DéposerSalut rabais....à bientôt!

commenter