Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

S.V.P. AIDE ROYAL PL.DEL CARMEN

Général

Bonjour à tous....

Pour ceux ou celles qui peuvent me donner un ptit coup de main.....

J'essaie de réserver la chambre (amis) et sur ONLINE CHECK IN....pas capable...

Quelqu'un peut me conseiller Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer tu ne pourras pas le faire si c'est une chambre standard.

Tu peux choisir ta chambre seulement si c'est une suite de catégorie Royale vue sur mer.

Merci beaucoup Verglas

Après recherches, c'est exactement comme vous le dites.....OCEAN FRONT seulement.

Ils sont en ROYAL mais Ocean View.....

J'ai tout de même envoyé un courriel à l'hôtel.....

Je les envies en titi....mais ils le méritent grandement.  Ce sera leur voyage de noce.  L'an dernier le mariage à eu lieu à Varadero.....La gardienne va bien s'occuper de leur ptite cocotte Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Suite Royale Ocean View, ils devraient pouvoir être capable de choisir leur chambre sur le check-in en ligne.

Avec quel TO partent-ils?

Moi, avec Vacances Air Canada, j'avais des problèmes pour entrer dans le check-in et j'ai téléphoné, une gentille dame m'a aidé à entrer dans le site, elle faisait la même opération sur son ordi à elle et j'ai pu finalement y accéder.

Remarque bien que n'importe quelle suite sera merveilleuse au Royal Glisser et Déposer mais j'essaierais d'appeler le TO pour savoir s'ils peuvent m'aider.

Imagine toi que son agente de voyage, lui a dis de le faire elle-même...Glisser et Déposer

C'est pourquoi, je me suis offerte pour lui faire....Mais comme on peut le lire sur leur site même....le ''Online check-in'' est juste pour les Ocean Front.  Ils ont Royal Suite Junior Ocean View...alors comme c'est bien spécifié sur leur site...on n'oublie ça.

Dans le courriel envoyé, je fais mention que c'est leur ''Honey Moon'' car ça aussi, l'agente n'a pas voulu l'écrire, étant donné que plus de 3 mois (mariage)...La réponse, je l'aurai sûrement plus tard, car je viens de faire le request avec mon adr.courriel...

Merci pour tout

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Tu parles d'un agent. Moi, j'avais appelé directement chez Vacances Air Canada et j'avais eu du bon service.

Sur leur site, je vois juste que les suites qui ont la mention Royal peuvent choisir leur chambre. Je ne comprends pas.

Glisser et Déposer Aké, je viens de voir cà.

Lorsque nous sommes allés, nous avions droit de choisir notre chambre au check-in en ligne à partir de la Suite Royale Ocean View et les autres cochées plus haut.

Seulement ceux qui avaient une suite standard pouvaient faire le check-in mais pas choisir leur chambre à moins de faire un upgrade sur le site du check-in.Glisser et Déposer

Mais crois-moi Glisser et Déposer ils auront un excellent séjour tout de même Glisser et Déposer L'hôtel est fabuleux.

NB : Glisser et Déposer moi, je changerais d'agent

La dernière fois que j'y ai séjourné, c'était possible de faire le check-in en ligne avec seulement une suite junior de type "Ocean View", mais en effet, j'ai cru comprendre moi aussi que seules les suites Ocean Front pouvaient désormais êtres réservées en ligne. Notez que les suites Ocean View ont seulement une vue partielle sur la mer, mais comme on vous l'a mentionné, peu importe la chambre, cet endroit est unique et représente notre coup de coeur, toutes destinations confondues, a date...

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter