Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia Principe en Jamaique

Général

C'est fait, j'ai booké ce matin pour la Jamaique... j'suis juste trop excitée... nous y étions en juin 2008 et avions beaucoup aimé le GBP alors nous avons décidé d'y retourner... donc départ le 11 avril... here we come Jamaica...

Québécoise

Hola amiga Québecquoise.

Serais tu assez  bonne de m'informer au sujet de ton vol S.V.P.Glisser et Déposer

Est ce que tu peut me dire  le $ pour ce voyage,car ça m'intéresse.

Dit moi  avec quel quel compagnie tu t'envol le samedi le 11 avril départ de quel aéroport et quel sont les heures de vols Glisser et Déposer.

Gros merçi Glisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bonjour, voilà: on voyage avec Air Canada, vol direct, départ de Mtl à 6h30.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la plage est "baignable".  On dit que l'électricité est souvent manquante, est-ce vrai ?  Comment sont les restaurants et l'animation le soir ?

Merci beaucoup.  Super spécial le 12 avril.

Bonjour, effectivement je viens de voir le spécial pour le 12 avril... c'est pas mal moins cher que qu'est-ce que j'ai payé... bon faut faire avec... quant à l'électricité, en juin 2008, à ma connaissance, jamais manqué d'électricité; les restos à la carte sont très biens et la plage faut savoir que c'est une plage artificielle et qu'elle est très courte... par contre le sable est blanc, l'eau est translucide mais beaucoup de coraux... alors si vous recherchez une plage comme Varadero par exemple vous serez très déçue... par contre la piscine est très belle et le site en général est magnifique... tout dépend de ce que vous recherchez... 

commenter