Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe bavaro

Général

bonjour! ont s'est enfin décidés!! ont part  le 27  mars pour punta cana ( bahia principe bavaro ). Quels restaurants à la carte me conseiller vous? et au buffet, est-ce qu' il y a thématiques différentes certains soir. ? merci de répondre. ouf! ont se peut plus !! les enfants vont êtres excités d' ici là !!

dan1969

Excellent choix dan1969.

Oui le buffet est thématique et change chaque soir. Il y a le thème Gala qui était le samedi et qui a un menu plus élaboré. Le soir Italien il y avait de grosses crevettes avec de bonnes langoustes à volonté. Le soir asiatique ( si c'est comme au Ambar) il y avait des sushis.Il y avait aussi un soir Mexicain, un dominicain etc...

Pour les restos à la carte il ne faut pas manquer le Café de Paris. Ensuite pour de bons steaks il y a le Garden Grill. Puis si vous aimez le Japonais le Mikado est un incontournable. Il y a le El Capriccio qui est Italien mais je ne l'ai pas essayé. Le fruits de mer El Pescador est correct mais sans plus. Le Mexicain est celui que je recommande le moins. Le Buffet étant excellent également vous vous gardez des soirs pour celui-ci. Donc pour moi aller au Bavaro et en choisir 3 ce serait dans l'ordre Café de Paris, Garden Grill, Japonais.

Je crois que l'adresse courriel est dans la vidéothèque alors pourquoi ne pas tenter de réserver vos restos à l'avance.

Marief

Merci beaucoup Marief.

commenter